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Projet pieces moteur COX US Injection


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Bonjour, je sais que mon sujet est limite petites annonces, mais il est pour de bien de tous

Il s'agit ici de préserver les pièces des COX US injection comme nombreuses sont déjà passées en carburation because certaines pièces de remplacement sont introuvables

Après discussion avec certains spécialistes, possédant moi même une COX US, il n'est pas rare que ces pièces spécifiques partent à la benne !!!!

Si vous possédez des pièces au fond de votre garage suite au passage en carbu je vous propose de les récuperer pour les stoker, les classer et je ne le cache pour en utiliser certaines pour ma propre COX

Mais je propose également de les mettre a disposition des membres de flat pour le prix des frais d'envoi uniquement, creer un blog specifique, une liste, .....

Cela fait trop mal de voir toutes ces COX injection passer en carbu faute de pièces

Merci de me contacter par MP Cordialement

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Je précise que je propose de prendre les charges de frais d'envoi de récupération des pièces

Suis en train de creer une listes des reférences BOSCH et VW des pièces les plus rares, boitiers ECU (il y a plusieurs références), Valve de démarrage a froid, Airflow, Valve de déceleration, boites a chauffages spécifiques, filtre EGR (pièce metal), injecteurs, cornes, ........

Je dispose déjà de quelques pièces ou double ou triple exemplaires, Airflow, Decel valve, boitiers ECU, Double relais, alors si vous êtes a la rue avec une pièce déficiente, n'hésitez pas a me contacter par MP.

Je ne fais pas commerce, si j'ai cette pièces je serai heureux de vous dépanner contre frais d'envoi uniquement et ou échange comme je cherche également certaines pièces.

Bon dimanche a tous

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Si vous êtes en possession d'une COX US roulant encore en injection comme c'est mon cas identifiez vous

Nous pourrions changer sur notre expérience résolutions de pannes, entretien de l'injection, erreurs a eviter, bonnes adresses, ......

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Autre solution c'est que nous listions les pièces de remplacement dont nous disposons chacun de notre coté

Histoire de nous creer une banque d'organe pour partage échange en cas de tuile !

De mon coté j'ai :

- Deux boitiers ECU reference finissant par lettre D pas celui avec l'etiquette de référence verte

- Faiseaux injection, fois trois

- Deux valves de décéleration

- Trois regulateurs de voltage

- une paire de cornes

- Valve de démarrage de froid, X2

- un pot sans cataliseur

- divers

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A nouveau l'objectif n'est en aucun cas de faire commerce mais de nous assurer par echange d'experience et de pièces a garder nos cox SUPER BEETLE US le plus longtemps possible dans leur configuration d'origine

Ceratines pièces coutes bonbon sur les sites US alors que certaines trainent sans aucune utilité et sont difficilement négociables en France, d'un autre coté des VW sont a l'arret faute de pièce ou parceque le budget est assez lourd pour acheminer ces pièces des US "après les avoir trouvées ce qui n'est pas une mince affaire"

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  • 2 semaines plus tard...

J'ai:

Echappement (tube EGR condamné)

Injecteurs avec ses pattes

Volet de papillon, modèle avec capteur de position (y'a eu différents modèles!!)

Boitier d'injection (je prendrais la réf quand je serais devant)

Faisceau

Tube d'admission caoutchouc de débimètre

Régulateur de pression d'essence

Un régulateur de tension

Une decel valve

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Merci oui je ne me suis pas encore lancé mais je prepare hors<site pour le moment donc j'avance

Oui si tu as les refs comme en effet il ya eu plusieurs versions de certaines pieces comme le boitier injection par exemple

Une piece semble introuvable c'est la ligne (tube) qui est parallele au pot pour la version avec cataliseur ??? j'ai cherché la ref partout

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  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......

Il faut que je regarde dans mes cartons pour voir si j'ai des pièces d'origine.

J'en profite pour vous demander s'il y a une personne roulant en injection à déjà eu le problème, lors de forte chaleurs comme ces jours derniers qu'elle ne veuille plus démarrer après avoir roulé.

Après avoir refroidit ça repart comme avant.

Merci d'avance.

Jérôme.

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  • 1 mois plus tard ......
Il faut que je regarde dans mes cartons pour voir si j'ai des pièces d'origine.

J'en profite pour vous demander s'il y a une personne roulant en injection à déjà eu le problème, lors de forte chaleurs comme ces jours derniers qu'elle ne veuille plus démarrer après avoir roulé.

Après avoir refroidit ça repart comme avant.

Merci d'avance.

Jérôme.

Bon et bas toujours pas commencé boulot de référencement des pièces la faute au beau temps estival

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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