Aller au contenu

Ma 914-4 démarre toujours pas ... suite ..


marco-914

Recommended Posts

Hello à tous,

Résumé : après changement faisceau allumage, impossible de redémarrer ma 914-4, alors que tout fonctionnait impeccablement auparavant.

Après avoir cru à un problème d'allumage (inversion fil delco ....), il s'avère que mes 4 bougies donnent de superbes étincelles bleues, l'une aprés l'autre, dans l'ordre d'allumage (1-4-3-2) --> tout baigne, sachant que je n'ai aucunement bougé l'allumeur en lui même et que tout allait bien avant !

Donc : verif injection essence :

- La pompe tourne normalement lors de tentative de démarrage

- Ai dévissé la vis présente sur le circuit alu d'essence : ça gicle bien en essayant de démarrer

......... par contre, les bougies restent toutes anormalement "sèches"

Démontage injecteurs des cylindres 1 & 2 : ne "giclent pas" lors des tentatives de démarrage ..... ???? :mad:

En mettant une lampe témoin sur l'arrivée de "jus" à ces injecteurs débranché :

- Connecteur injecteur cylindre 2 : Légère incandescence de l'ampoule mais juste lors de la mise "on" de la clef de contact et plus rien lors de l'essai de démarrage..........

- Connecteur injecteur cylindre 1 : .... rien du tout au niveau de l'ampoule que ce soit lors de la mise "on" de la clef de contact ou lors de l'essai de démarrage..........:mad:

Quelqu'un pourrait il m'aider pour la suite des recherches .... afin de solutionner cette panne subite et inexplicable ..... :o:o

Merci d'avance

Amicalement

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...