marco-914 Posté 19 mai 2012 Partager Posté 19 mai 2012 Hello à tous, Résumé : après changement faisceau allumage, impossible de redémarrer ma 914-4, alors que tout fonctionnait impeccablement auparavant. Après avoir cru à un problème d'allumage (inversion fil delco ....), il s'avère que mes 4 bougies donnent de superbes étincelles bleues, l'une aprés l'autre, dans l'ordre d'allumage (1-4-3-2) --> tout baigne, sachant que je n'ai aucunement bougé l'allumeur en lui même et que tout allait bien avant ! Donc : verif injection essence : - La pompe tourne normalement lors de tentative de démarrage - Ai dévissé la vis présente sur le circuit alu d'essence : ça gicle bien en essayant de démarrer ......... par contre, les bougies restent toutes anormalement "sèches" Démontage injecteurs des cylindres 1 & 2 : ne "giclent pas" lors des tentatives de démarrage ..... ???? En mettant une lampe témoin sur l'arrivée de "jus" à ces injecteurs débranché : - Connecteur injecteur cylindre 2 : Légère incandescence de l'ampoule mais juste lors de la mise "on" de la clef de contact et plus rien lors de l'essai de démarrage.......... - Connecteur injecteur cylindre 1 : .... rien du tout au niveau de l'ampoule que ce soit lors de la mise "on" de la clef de contact ou lors de l'essai de démarrage.......... Quelqu'un pourrait il m'aider pour la suite des recherches .... afin de solutionner cette panne subite et inexplicable ..... :o Merci d'avance Amicalement Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 19 mai 2012 Partager Posté 19 mai 2012 tu es mal barré , a moins que ce ne soit qu une petite panne electrique , va te faloir envisager de changer ton injection ou passer en carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
icen nordique Posté 19 mai 2012 Partager Posté 19 mai 2012 Moi je passerai au carbu mais j'image qu'il faut changer Aac et augmenter la taille des soupapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pépette6763 Posté 19 mai 2012 Partager Posté 19 mai 2012 Slt si ça peut t'aider, va voir sur samba dans la rubrique technical, technical instruction maniais, fuel injection, tu as un dossier origine vs sur les "trouble shooting", c'est une aide au dépannage de l'injection Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !