Aller au contenu

Insonorisant compartiment moteur


Recommended Posts

oui surtout qu'il faut bien le plaquer derrière la turbine pour ne pas boucher cette dernière.

l'autre option, plus simple, c'est de démonter juste la soufflante, c'est à dire déposer le carbu, l'alternateur (ou la dynamo), et lever la turbine.En gros 2 bonnes heures de taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le plus court reste à débrancher les câbles, enlever bougies, câble accélérateur et les 4 écrous (2 en bas et 2 en haut) et raccord chauffage et hop sur le cric ^^ mais ne serais-ce que pour la chaleur du moteur effectivement je l'a mettrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le plus rapide est la méthode que je t'ai donné, enlever tout les accessoires (turbines, carbu, alternateur) et en plus tu peux en profiter pour changer deux/trois joints et vérifier deux/trois éléments.

Maintenant si tu veux en profiter pour contrôler l'embrayage, changer ton joint de tour moteur alors tu tombe le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtat ça prend pas 2h de tomber le moteur ^^

Non c'est clair, en 45 min c'est fait.(bière comprise)

Mais ne connaissant pas le niveau en mécanique de jojulioli je pense qu'enlever la turbine est plus simple et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...