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Insonorisant compartiment moteur


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oui surtout qu'il faut bien le plaquer derrière la turbine pour ne pas boucher cette dernière.

l'autre option, plus simple, c'est de démonter juste la soufflante, c'est à dire déposer le carbu, l'alternateur (ou la dynamo), et lever la turbine.En gros 2 bonnes heures de taff.

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Donc le plus court reste à débrancher les câbles, enlever bougies, câble accélérateur et les 4 écrous (2 en bas et 2 en haut) et raccord chauffage et hop sur le cric ^^ mais ne serais-ce que pour la chaleur du moteur effectivement je l'a mettrais

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non, le plus rapide est la méthode que je t'ai donné, enlever tout les accessoires (turbines, carbu, alternateur) et en plus tu peux en profiter pour changer deux/trois joints et vérifier deux/trois éléments.

Maintenant si tu veux en profiter pour contrôler l'embrayage, changer ton joint de tour moteur alors tu tombe le moteur.

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Pourtat ça prend pas 2h de tomber le moteur ^^

Non c'est clair, en 45 min c'est fait.(bière comprise)

Mais ne connaissant pas le niveau en mécanique de jojulioli je pense qu'enlever la turbine est plus simple et plus rapide.

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