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Branchement Interupteur De Porte -plafonnier


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Bonjour, une petite question toute bete, j'ai acheté un interrupteur d'origine de porte pour ma 1600 US de 1979, j'ai deux fils en sortie d'aile mais il me semble un seul branchement sur l'interrupteur, alors je suis perdu ???

J'ai bien cherché sur RTA et Bentley publisher mais je n'ai rien trouvé en photo ou schéma

Bon c'est de l' électricité basique mais vraiment je bute sur ce systeme d'interrupteur de porte

Merci pour votre aide

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Ou trouve-t-on le schéma d'une américaine?

sur vintagebus.com, bien sûr.

http://www.vintagebus.com/wiring/1303_USA_from_August_1973-2.jpg

Tranche 22 23 24

Avec un des interrupteurs de porte qui va vers le T9.

L'explication se trouve page 4.

Tu te feras un plaisir d'aller voir sur un traducteur ce que cela veut dire? ;)

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Merci Lucas c'est du chinois pour moi !

Jai mes deux fils qui sortent de la contre porte et mon interrupteur et pas capable de trouver ou brancher ces deux fils sur l'interrupeur c'est idiot

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Il doit bien y avoir deux fiches mâles, non?

Le fil brun est la mise à la masse traditionelle, et le gris va au système d'alarme de ceinture de sécurité. Le démarreur ne se lance que quand la ceinture est bouclée, c'est ça?

post-25361-144551744011_thumb.jpg

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Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'anti démarrage car sur la mienne c'est désactivé.

Mais je confirme que j'ai bien 2 fils du coté gauche, l'un pour le plafonnier et l'autre pour le buzzer qui ce déclenche a l'ouverture de la portière conducteur avec la présence le la clé dans le neiman.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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