Jump to content
fullcox

personne va au vw nat de rocamadour??????

Recommended Posts

personne va au vw nat de rocamadour??????

c plus ce que c etait la mentalité vw!!!!!personne repond et tout l monde s en tape apparement:confused: :confused: :confused:

c pour qd les caravanes organisées?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonsoir, je suis du bassin d'arcachon et on est plusieurs a y monter ,

il devrait y avoir du monde car 4 campings sont deja complet depuis plus d'un mois ;)

esai "le ventoulou" a thegras!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Négatif et peu constructif, de dire "moi j'y vais pas" !!

Si tous ceux qui n'y vont pas le signalaient, on n'aurait pas fini avec

60 000 0000 d'habitants !!

Merci de laisser poster ceux qui y vont !!

Il n'y a pas besoin de caravane pour ceux qui n'y vont pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis les runs c est TA mentalité vw, mais pas celle de tout le monde et heureusement !

t y va pas , ok ! mais c est effectivement pas la peine d'en faire un flan et le titre du post n est pas "qui va ou va pas au super vw et pourquoi " !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

il y a plusieurs caravanes au depart de clermont ferrand

mais deja expliqué dans un autre poste

en suite je pense que beaucoup de club font des caravanes sans avoir pensé à le préciser ( dommage pour ceux qui feront la route seul )

perso j'y serais même si je pars seul ( par choix car je pars plus tôt )

départ prévu vendredi matin entre 8h et 9h de chapdes beaufort ( 63 )

bonne route à tous

cedric

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Bugs Are Us

    Eugene, Artisan tolier

    Highway Import

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Feller Service

    Car Concept

    Classic Store

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Mecatechnic
  • Posts

    • Ca pompe, mais clapet pourri et pression trop élevée dans la majorité des cas. J'en ai même deux ou trois reconditionnées que je peux vendre un petit prix,.. je les ai viré des moteurs car sur-conso, pollution, ralenti moins stable à moyen terme, etc... idem pour les kits joints de repro,.. ca me débarrassera les tiroirs Je préfère monter direct une Bocar clipsée neuve ( fiable, pression et débit corrects) ou éventuellement une électrique rotative de qualité/ fabriquée en U.E. qui coute moins de 50 euros ..
    • les cylindres 90 mm de moteur 1.7L sont les mêmes sur les T2, 914 et 411. Beaucoup de personnes passent avec des kits cylindrées neufs en 90, 93 ou 96 mmm en général. donc toujours possible d'acheter un kit cylindrée complet d'occasion et de ne garder que les cylindres, sinon il faut acheter un kit 66x90 neuf et ne garder que les cylindres ! Autant passer sur un 93 mm de moteur 1.8L quitte à usiner les culasses pour les nouveaux cylindres
    • Je confirme, j'ai obtenu le certificat de conformité pour ma 55 d'origine suédoise sans encombres. Il faut bien respecter les valeurs d'origine, par exemple pneus en 5,60-15 et non 145R15, etc.
    • Hello,   Je recherche pour un ami qui possède un 1700cc type 4 (injection avec des pistons bombés), 4 cylindres références 021.101.301. Malheureusement ca semble être extrêmement rare à trouver 😞 , est-ce que l'un de vous aurait un bon tuyau pour en trouver? Merci d'avance
    • Le Certificat de Conformité est effectivement obtenu auprès de VW FRANCE a VILLERS-COTTERETS uniquement. Par contre je ne comprends pas pourquoi on oriente systématiquement les gens vers la FFVE???? VW FRANCE n'a jamais refusé de délivrer de Certificats de Conformité dans la mesure ou ils disposent des éléments nécessaire a leur établissement. Nous avons juste a leur fournir les informations exactes qui sont en notre Possession ( Poids par essieu / Numéro de Châssis / Numéro de coque / Numéro moteur / Dimensions de pneus / Places assises / etc).  Ils les comparent avec leur base de données, et si tout concorde, le Certificat est envoyé. Les seules fois ou cela ne fonctionne pas c'est: Quand le véhicule a été bidouillé (Numéros ne correspondant plus a ce qui était écrit sur la première Carte-Grise d'origine). Ou quand il s'agit d'un véhicule pour lequel les fichiers VW FRANCE archivés sont endommagés (cela peut arrivé).   .
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...