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yeye84

amélioration train arrière

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Salut a tous.

Je voulais avoir qu'elle conseille pour mon LM1 street boite a trompette pour l'amélioration du train arrière(y compris boite).Touts est d'origine, mais je vais monté un 110 Cv dessus.J'ai vu pour les cox des renfors de boite, fortement conseillé, mais voila pour un buggy je ne sait pas !

Que me conseillé vous ?:p

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salut une boite de cox supporte une cylindré jusqu’à 1835 un peu affuter tes 110 cv son ok

a savoir ce n'est pas trop la puissance que casse une boite mais plutôt le couple .

pour ce qui est de la tenu de route tu peux mettre un camber comprensator et une barre stabilisatrise pour train ar a trompette mais bon ......

tu as quoi comme taille de pneu ?

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pour ce qui est de la tenu de route tu peux mettre un camber comprensator et une barre stabilisatrise pour train ar a trompette mais bon ......

Salut vins,j'y pensé mais tu dit "mais bon....." c'est que sa vaut rien, ou c'est que sa apport mais pas grand chose ?

tu as quoi comme taille de pneu ?

la actuellement, des "merdes" car je viens de l'acheter, le gars a mis des pneus de camionette :-/ mais sa reste un des points qu'il faut que je détermine ! D'ailleurs si tu as une taille a me conseillé je suis preneur.Seule chose je veux resté en perçage d'origine pour l'instant.

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Salut,

j'aurais tendance à te dire monte le moteur et tu verras ce que ça donne après, mais 110 Cv ca devrait pas poser trop de problèmes, en sachant qu'un train arrière de buggy (surtout court) ça reste très joueur.

sinon après tu peux installer un triptyque csp pour rigidifier ton train arrière ( http://dangerous.skynetblogs.be/archive/2007/09/13/triptique.html )

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par contre sur ton liens, c'est quoi cette plaque renforcé sous la boite (ou sont fixé les support boite) elle me parrait super ! ou je peux acheter sa ?

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Le J.Mohr sert à bloquer l'avant de la boîte. Il se fixe sur les boulons du carter de nez de boîte et permet d'éviter la torsion en se bloquant sur les cornes du chassis (les 2 silentblocks viennent poser sous les cornes).

Je l'ai essayé, je trouve pas ça génial vu que c'est pas compatible avec une barre stab. En plus super galère à monter (les goujons sont un peu justes avec l'épaisseur en plus). Finalement je ne l'ai pas monté, mais j'ai quand même un triptique, 2 ceintures de boîte et un support de nez de boîte en uréthane. Avec 150cv et 225Nm ça a pas bougé jusqu'ici.

A mon avis tu peux t'en passer aussi...

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