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amélioration train arrière


yeye84

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Salut a tous.

Je voulais avoir qu'elle conseille pour mon LM1 street boite a trompette pour l'amélioration du train arrière(y compris boite).Touts est d'origine, mais je vais monté un 110 Cv dessus.J'ai vu pour les cox des renfors de boite, fortement conseillé, mais voila pour un buggy je ne sait pas !

Que me conseillé vous ?:p

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salut une boite de cox supporte une cylindré jusqu’à 1835 un peu affuter tes 110 cv son ok

a savoir ce n'est pas trop la puissance que casse une boite mais plutôt le couple .

pour ce qui est de la tenu de route tu peux mettre un camber comprensator et une barre stabilisatrise pour train ar a trompette mais bon ......

tu as quoi comme taille de pneu ?

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pour ce qui est de la tenu de route tu peux mettre un camber comprensator et une barre stabilisatrise pour train ar a trompette mais bon ......

Salut vins,j'y pensé mais tu dit "mais bon....." c'est que sa vaut rien, ou c'est que sa apport mais pas grand chose ?

tu as quoi comme taille de pneu ?

la actuellement, des "merdes" car je viens de l'acheter, le gars a mis des pneus de camionette :-/ mais sa reste un des points qu'il faut que je détermine ! D'ailleurs si tu as une taille a me conseillé je suis preneur.Seule chose je veux resté en perçage d'origine pour l'instant.

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Salut,

j'aurais tendance à te dire monte le moteur et tu verras ce que ça donne après, mais 110 Cv ca devrait pas poser trop de problèmes, en sachant qu'un train arrière de buggy (surtout court) ça reste très joueur.

sinon après tu peux installer un triptyque csp pour rigidifier ton train arrière ( http://dangerous.skynetblogs.be/archive/2007/09/13/triptique.html )

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Le J.Mohr sert à bloquer l'avant de la boîte. Il se fixe sur les boulons du carter de nez de boîte et permet d'éviter la torsion en se bloquant sur les cornes du chassis (les 2 silentblocks viennent poser sous les cornes).

Je l'ai essayé, je trouve pas ça génial vu que c'est pas compatible avec une barre stab. En plus super galère à monter (les goujons sont un peu justes avec l'épaisseur en plus). Finalement je ne l'ai pas monté, mais j'ai quand même un triptique, 2 ceintures de boîte et un support de nez de boîte en uréthane. Avec 150cv et 225Nm ça a pas bougé jusqu'ici.

A mon avis tu peux t'en passer aussi...

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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