Jump to content

Recommended Posts

Je suis allé voir mon assureur pour un devis en précisant le type mine indiqué sur la carte grise et il me dit qu'il n'existe pas. Type 11 FL 1 de 1969.

Quand n'est il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la carte grise, c'est bien un L majuscule. Donc erreur de la préfecture je suppose car je ne connais pas de type FL mais je ne suis pas non plus un expert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas, j'ai 11F1 gravé sur la poutre.;)

Au ct, enfin la 1ere fois le controleur a voulu controler le numéro de chassis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfois, le type Mines français est frappé à côté du n° de chassis, mais il est toujours présent sur la plaque constructeur... Si la cox est une 1300, ce devrait être inscrit 11 F1 si la vw est d'origine française ou autre chose si elle provient de l'étranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme, pas de type mine sur la poutre mais le n°chassis correcte et correspondant a la carte grise, et la plaque constructeur a comme n° 11f1.

Donc, ce doit être une erreur lors de l'obtension de la carte en préfecture.

Par contre, est ce que je dois la faire refaire ...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux demander à VW France un certificat rectificatif de type, c'est normalement gratuit. Avec ce papier tu repasses en préfecture ou en mairie pour faire corriger ta carte-grise.

Jerome

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses. En faîte je suis allé a ma sous préfecture pour évoquer mon cas. Réponse de la chère dame:

ou je fais comme le dit jvila(certificat rectificatif de type mine a vw france)

ou , je passe mon contrôle technique et il mentionne que le type mine carte grise et différent de la plaque constructeur, et la préfecture corrige l'erreur.

Le HIC dans les 2 cas est que je change de carte grise, donc je passe en nouvelle immatriculation et LA, j'ai les boules...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Bug Art

    Car Concept

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Feller Service

    Eugene, Artisan tolier

    Highway Import

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Classic Store

    Initial Cox
  • Posts

    • Pouaa merci mec. Reste a savoir comment il tient. 
    • Bonjour, peut être là non ? https://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/idf-parts/idf-mixture-screw-seat/
    • J'avoue que ces schémas électriques sont assez obscurs pour moi. Je préfère ceux où on voit tous les fils A priori le S correspond à la boite à fusibles ... mais ce fil marron est une masse donc ce S n''a rien à voir avec la boite à fusibles. H est la commande d'avertisseur sonore  (le centre du volant) et à priori tout de suite en dessous tu as la platine de contact qui fait la liaison avec la masse (languette en cuivre qui se trouve au dessus du commodo de clignotant) quelle que soit la position du volant, donc je dirais que ce S correspond à cette connexion entre le moyeu du volant et la masse. Effectivement chez moi aussi le marron/bleu était connecté à une toute autre couleur de fil ... difficile de s'y retrouver. A+
    • J'ai trouvé !!!! En fait la couleur de fil entre le T8 et le H est marron/bleu et non marron seul comme sur le schéma. Et sur mon T8, la connexion reliant le fil marron/bleu a disparue au profit d'un interrupteur très moche fixé au tableau de bord. Ouf ! 👍 Merci à vous pour m'avoir mis sur la piste. Reste plus qu'à remettre comme d'origine et essayer le Klaxon. COX1303
    • Le système est au contraire parfaitement étudié afin de maintenir une certaine souplesse et une résistance à la dilatation entre la goulotte et le réservoir . Quand au manchon caoutchouc, il est est assez logique  qu'il soit du même diamètre de chaque côté...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...