Aller au contenu

Recommended Posts

Parfois, le type Mines français est frappé à côté du n° de chassis, mais il est toujours présent sur la plaque constructeur... Si la cox est une 1300, ce devrait être inscrit 11 F1 si la vw est d'origine française ou autre chose si elle provient de l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas de type mine sur la poutre mais le n°chassis correcte et correspondant a la carte grise, et la plaque constructeur a comme n° 11f1.

Donc, ce doit être une erreur lors de l'obtension de la carte en préfecture.

Par contre, est ce que je dois la faire refaire ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. En faîte je suis allé a ma sous préfecture pour évoquer mon cas. Réponse de la chère dame:

ou je fais comme le dit jvila(certificat rectificatif de type mine a vw france)

ou , je passe mon contrôle technique et il mentionne que le type mine carte grise et différent de la plaque constructeur, et la préfecture corrige l'erreur.

Le HIC dans les 2 cas est que je change de carte grise, donc je passe en nouvelle immatriculation et LA, j'ai les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...