Aller au contenu

Plaque de Tare


Invité cocci77

Recommended Posts

Invité cocci77

Bonsoir,

Et oui, un sujet qui revient...

La carrosserie de mon tôlé de 78 est toute refaite, mais la plaque de tare a été retirée, et il y a comme qui dirait eu oubli de prise de photo pour en refaire une...

C'est un tôlé type 21AS, de décembre 78.

Qui peut faire une photo de sa plaque de tare? cela m'aiderait pour en refaire une, et la positionner au bon endroit.

Et pour ceux qui doutent, je confirme que sur mon tôlé de 78 elle est côté droit, en autocollant!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plaque de tare etait peinte. je l'ai retrouvee en poncant.

je ne l'ai pas remise depuis, et je pense pas que quelqu'un te le demande. (meme au CT).

Sinon si tu en veux vraiment une, elle se situe a droite, (cote police quand tu te fais controler au bord des RN), sous le seuil de porte AV, dans le coin haut gauche.

De memoire, c'est un carre blanc de 10x10 avec des indications du style:

PV, PTA, PTRA, surface...

regarde ta CG pour savoir et puis gougle pour la mise en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cocci77

L'absence de la plaque de tare implique un défaut sur le CT, sans contre visite.

C'est tout de même dommage quand on fait une resto!

J'aurais voulu avoir une version d'origine, avec les mêmes tailles de lettres, et les bonnes indications. Oui les indications sont sur la CG, mais pas les longueurs, largeur et hauteur. Et si je veux être comme à l'origine (toujours dans le cadre de la resto), et bien j'ai besoin d'infos!

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...