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Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un kit allumeur sans vis patiné plus bobine (je pense)le tout pour un 1300 double admission avec carbu Weber 36 en central.

Que dois je commander ?

Je m'y perd dans le voltage et résistance. Vos conseils seront beaucoup plus clairs :-)

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Pour un Weber 36 central, il faut un allumeur 009, allumeur que l'on peut commander avec vis platinées ou déjà aquipé d'un modèle electronique type Ignitor/compufire...etc...Quand à la bobine, celle d'origine ira très bien, en neuf une Bosch bleue de qualité conviendra également, tout comme une bobine spécifique pour allumage electronique 3ohm, pas en dessous ...

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    • Je pige pas où est la différence avec notre 69. Tiens, voici une photo de la 69:   Et en fait, toute la partie basse est pourrie, là traitée pour stopper un peu la progression.   Je souhaite aussi lui monter une portière de Cox Européenne pour pouvoir lui poser un rétro à gauche.   Merci.
    • Bonjour, Moi aussi je compte changer ou réparer mon faisceau sur ma 1302 de 70 . La partie éclairage a été refaite mais à reprendre car mauvais sertissage , couleurs et trop de jonctions. Je me tate encore sur le choix de ma resto : faisceau complet (tres onéreux) ou cable par cable . 2 Questions svp : 1) : les faisceaux neuf sont -ils complet est à la hauteur de leur prix ? Est-ce la meilleure solution pour une resto de qualité. 2) : Comment ça se passe au niveau du commodo ? Car il me semble que les cables sont sertis. Les miens ont déjà été coupés et réparés avec des cosses rondes de jonction et c'est très laid. Merci pour vos conseils.  
    • Moi la voiture a part un changement de couleur elle est entièrement d'origine jamais modifié, jamais réparer aucunes soudures juste un peu de mousse pe pour changer 😁
    • je vais poster des photos et informations, le moteur est un échange standard j'avais regarder mais 1300 ab/ar Pour ta 1303 c'est toujours comme sa... moi combien de fois j'ai eu des souci mécaniques impossible a résoudre et j'ai trouver la solutions le jour de la vente ...  
    • Idem pour les solutions, par contre nettoie toutes les parties possible que tu ne peut pas changer . Une fois la rouille eliminé, traite au FRAMENTO les partie rouillé que tu ne va pas changer. Par la dessus après ajoute une peinture époxy . Résultat durabilité garantie. Par contre pas de soudure en contacte directe avec le FRAMENTO, dégagement de fumé nocive. Souvent changer des parties n'est pas plus couteuses car les pieces ne sont pas si chere et tu passera moins de temps que rafistoler.   SALUT bonne continuation.
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