Loic Posté 12 juin 2012 Partager Posté 12 juin 2012 Pour les poussoirs j'aurai opter pour des cb racing 28mm en deux parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 12 juin 2012 Auteur Partager Posté 12 juin 2012 Pour les poussoirs j'aurai opter pour des cb racing 28mm en deux parties. tu parle des cb perf 28mm light 72gr ou ce n'est pas cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 14 juin 2012 Auteur Partager Posté 14 juin 2012 je vient de contacter guillaume de s***f pour mes culasses par contre pour l'arbre a cames cb 2210 il m'a dit que ce n'etait pas le meilleur choix. il me conseille plus soit un l&g r280 avec rampes 1.4 ou un web 218/119 avec rampes 1.1 maintenant me reste a choisir parmis c'est 2 avec apparement plus de couple fournie par le l&g autre question:p mon vilo etait equilibrer mais malheuresement je n'ai pas le meca d'embrayage donc a refaire (j'ai trouver a l'equilibrer a tarifs tres tres sympa) du coup j'ai commencer a casser les arretes et lisser le vilo comme sur le tuto de OD (je ferai des photos) j'equilibrerer le tout a la fin etant donner que je vai monter une poulie damper loic sur un des post tu disait qu'il etait interessant d'alleger le vm avec un vilo origine + damper a faire pour ma config ou aucun interet? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 14 juin 2012 Auteur Partager Posté 14 juin 2012 mon vilo:p bon me reste des finitions a faire dessus encore mais le plus gros est quand meme fait par contre je ne le polie pas mirroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 14 juin 2012 Partager Posté 14 juin 2012 Pour l'arbre à cames ceux proposés par Guillaume sont moins méchants que le CB2210 que je n'ai jamais utilisé, mais qui est au final assez proche de mon aac super 1600 (moins de levée sur le 2210 quand même)>> avec ce modèle çà fait une zone rouge à 7+krpm en 1584cc, mais un moteur qui a beaucoup de pêche dès 3500 rpm en particulier avec un RV de 9 à 9.5:1 des buses de 32 et un merged 1-1/2" Avec les L&G R280 avec culbus 1.4 et le webcam 218 avec culbus 1.1, la plage d'utilisation sera plus basse >> P max vers 5500 rpm régime max 6500rpm et plus de puissance à mi régime avec le R280, même si j'aime le webcam 218 en culbus 1.1 (moins violent qu'en culbus 1.25 même si compatible) il faudra moins de RV quand même, mais les doubles ressorts sont largement recommandables avec du matériel de masse "standard". si tu dois choisir entre le web 218/119 (moins performant que le web218/218 sur ce style de moteur) et le L&G, autant dans ce cas opter pour un L&G R280 en culbus décalés pour avoir plus de couple. Mais j'aimais bien l'idée du CB2210 avec des poussoirs 72g CB pour son côté GTI killer qui prend des tours si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 14 juin 2012 Auteur Partager Posté 14 juin 2012 j'aime bien le gti killer moi:p donc je reste sur le cb et pour l'allegement du vm tu en pense quoi vm alleger+ vilo origine + damper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 5 août 2012 Auteur Partager Posté 5 août 2012 question apres calcul pour avoir un rv de 9.5 sachant que le kit malhe forger est de 86.93cc avec un deck height de 1.2mm il me faut 41cc de volume de chambre sinon a 1mm il me faut 42cc alors 1 ou 1.2mm? et le volume de chambre n'est il pas trop faible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 5 août 2012 Partager Posté 5 août 2012 ça dépend des culasses ... ( type de fonderie 040-043-...) Avec ou sans épaulement ? selon le type de fonderie 48-51cm3 sans flycut Les miennes faisaient 52-53. ps: l'alésage est en mm pas cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 5 août 2012 Auteur Partager Posté 5 août 2012 oups pas fait attention:o ce sont des 040 (101.375.2) qui vont etre passer en 37x33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 27 août 2012 Auteur Partager Posté 27 août 2012 bon quelques nouveau conseils svp j'ai deja commander quelques pieces poussoirs cb/tiges manton/rampes culbu cb .... et je vai finalement prendre des bielles ibeam quel model des 5.4 ou 5.5 ? autre question je vient de changer mes pneu ar est passer en 205/70/15 du coup apres verif sur le tableau de comparatif boite avec ma 8x35 je tire maintenant aussi long qu'une 8x33 du coup n'ayant pas commander encore l'arbre a cames cb 2210 je prefere demander avant si celui ci conviendra toujours desormais (pas trop creux a bas regime?) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté 8 septembre 2012 question? dans la semaine j'envoie mon vilo a equilibrer donc vilo origine forger +damper 2.7kg + vm 200mm et meca pour le vm j'ai un origine et un origine alleger a 6kg donc lequel des 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 8 septembre 2012 Partager Posté 8 septembre 2012 fait équilibré les deux avec ton vilo au moins tu fera ton choix aprés roulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté 9 septembre 2012 ce n'est pas le meme prix non plus;) alors personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 9 septembre 2012 Partager Posté 9 septembre 2012 si tu es en boite courte, envisage le allégé. si tu es en boite longue ou avec une auto assez lourde je préfère celui d'origine. question? dans la semaine j'envoie mon vilo a equilibrer donc vilo origine forger +damper 2.7kg + vm 200mm et meca pour le vm j'ai un origine et un origine alleger a 6kg donc lequel des 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dadoucox Posté 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté 9 septembre 2012 cox avec poids normal sans surplus boite 8x35 avec pneus 205/70/15 (cela corespond a une 8x33 en regardant sur le tableau des boites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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