Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis entièrement d'accord avec toi Kads et je pense que je vais devoir me résigner à attendre un peu mais je vous avoue que cela me démange assez...

En tout cas merci à tous de vos conseils avertis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moteur c'est un 1200 qui ronronne comme une horloge sans trop de traces d'huile, et qui affiche à peu près 54 000 km. Il est entretenu par un ami du vendeur qui est mécano chez Mer...es et est passionné des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'avis avec ce qui a été dit, déjà avec un budget de 2500 euros si tu fait tout toi même c'est mort (achat de matériel de soudure, achat tôlerie, peinture, joints plus tout ce qui n'est pas prévu au départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour 2500€, tu peux avoir une cox en bon état, c'est le prix que j'ai payé la miènne, je roule depuis 10 ans avec (35 000 kms parcourus) et pas de grosses réparations, entretien courant...

Prends le temps de chercher...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, c'est possible, encore trouvable il y a quelques années (10 ans) mais quasi exceptionnel aujourd'hui...bref, on ne peut pas tabler là dessus.

Une cox comme celle de Gilbert (cox que je connais un peu), c'est 4000 euros en prix "normal" actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...