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baby moon...


raynew

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Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un KG de 68.

Je termine de le restaurer mais j'ai un petit soucis.

J'ai acheté les baby moon en 15 pouces et c'est parfait.

Mais je n'arrive pas à mettre la main sur les anneaux blancs qui viennent par dessus le baby moon... Impossible à trouver. J'ai écumé les sites des revendeurs, ebay... Rien de chez rien. Alors que j'en vois sur toutes les roues de cox !!! Alors de deux choses l'une : Je cherche mal ou alors on me cache des trucs...

Merci de m'éclairer de vos augustes lanternes... Suis dans l'impasse.

Où avez vous trouvé ces bidules ???

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Tout d'abord merci pour ta réponse.

Mais si je ne me trompe pas ce que tu me proposes est un flanc blanc pour le pneu. Non je parle de l'anneau qui vient entre le baby moon et la jante. Cette pièce cache les trous de la jante et revient sur le baby moon.

J'espère bien me faire comprendre. Je vais tenter une photo...

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Fais une recherche avec "cerclage", mais bon pour moi un cerclage c'est plutôt chromé et ça habille l'extérieur de la jante, donc ça ne cache pas les trous...

Comme sur cette voiture, par exemple :

EBI2011b_308.jpg

Sinon, il existait des enjoliveurs qui cachaient le reste de la jante, avec différents designs, rayons ou trous comme sur ce Karmann :

camberg2011d_044.jpg

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas de quoi tu parles, en tout cas certainement pas quelque chose "qu'on voie sur toutes les Cox" !!

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Je pense que ce que Raynew recherche est le kit de transformation que proposait Simili .

Ce kit permettait de transformer le look des jantes "ajourées" post 67 , en jantes "pleines" pré-67 .

Il s'agissait de flasques qui , prises en sandwich entre l'enjoliveur et la jante , bouchaient le voile de la jante .

Il me semble que ce n'est plus commercialisé .

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Je ne veux pas changer mes roues. Personnellement je ne trouve pas très esthétiques les jantes ajourées. Je souhaiterai, dans la mesure du possible, retrouver l'esprit des jantes tôlées pré 67... Donc il s'agit bien d'un kit ! Mais on ne le trouve plus ??? Zut. Pas de repro ni de réédition ? Re zut... Si une bonne âme souhaite se débarrasser des siens je suis preneur... Ou si quelqu'un à une adresse pour dénicher un vieux stock... Sinon je rebouche au scotch ou au mastic.

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Bon j'ai regardé sur le web et rien.

J'ai essayé avec plusieurs descriptions : walou.

Si quelqu'un à un tuyau pour que je puisse dénicher mon graal.

En 15 pouces car c'est une KG de 1968.

Merci encore pour votre diligence.

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  • 10 mois plus tard ......

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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