Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous

avant de recoquer,je voulait poser ma barre stabilisatrice, mais j'ai des gros doutes

d'abord sur son positionement ,il n'y a que la quel passe (barre pour train rabaissé )

img1483i.jpg

et les colliers sont impossible a refermer ,si vous avez déjà réaliser l'opération merci de me donner vos conseils

a part les tordre je ne vois pas!!

img1482dj.jpg

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'y connais pas grand chose en train rabaissé et compagnie mais d'origine la barre est fixée sous le bras et ta barre est à l'envers, le coté droit doit passer du coté gauche.

sinon tu n'aurais pas un train avant rétrécit et une barre pour un train non rétrécit qui poserait un soucis au niveau de la longueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton coté droit passe à gauche et vice et versa et l'ensemble vient sous les bras inférieurs.

j'ai aussi un doute sur le fait qu'il faille inverser tes deux silent blocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci a tous

je vais donc la retourner et la passer en dessous

mais si elle passe dessous comme celle d'origine,en quoi cette barre est différente puisqu’elle est spécial pour les trains rabaissé ( pas raccourci )

mon souci a la base c'est que la clavette des colliers de silent blocs frottait par terre en passant les dos d’âne ou dans des trous

si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ce point!!

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites