Aller au contenu

combi t2 2L 76 boulanger


Recommended Posts

Installe plutôt un relais VW référence 321 906 059C.

Ce relais de provenance Golf1 1600 coupe l'alimentation dès qu'il ne reçoit plus de signal par la bobine.

Concernant la Facet carrée, sa place est à la poubelle. Installe une Pierburg. Pompe rotative autorégulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

ok pour la pompe a essence, elle va rejoindre la poubelle lorsque la nouvelles sera reçue. en l’occurrence elle est installer en dessous du démarreur.

pour ce qui est de l'échappement, avec les "34 ict" ils faut libérer un peu les gaz, et l'on me dit aussi que celui d'origine avait une conception qui faisait chauffer un peu les culasses, donc avec les "ict" c'est pas recommander comme me la dit loïc précédemment dans ce post.

merci encore pour vos réponse, du coup ce soir c'est session photo pour vous faire voir l'avancer du truc....

bonne journée les vwistes

raymond la boulange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'impression que ce soit de la feuille à cigarette !!:confused:

La qualité des soudures est exceptionnelle;)

Tu vas sur youtube et tu tapes Vintage Speed , tu verras des vidéos d'essais sur banc ou en direct live à bord d'une cox

De mémoire , sur leur site , tu peux voir aussi la fabrication des échappements

Franchement , je ne m'attendais pas à avoir une si belle qualité !!!:D

Pour le son , c'est un peu comme un son de Porsche , grave mais pas trop et à vitesse constante , il est assez silencieux

Lorsque tu appuis par contre , il sait se faire entendre mais cela reste très agréable

Très satisfait de mon achat !!!:rolleyes:

Je ne parle pas d'impression je parle d'en découper un et de mesurer l'épaisseur ;) si tu le fait tu verras qu'il fait quasi moitiée moins qu'un pot inox haut de gamme.

Après comme je l'ai dit le rapport prix/prestation est bon et à ce titre il est recommandable et il tiendra plus longtemps que n'importe quel pot en acier recyclé vendu par des grandes marques USA.

En terme de perf/bruit le empi simple en tôle à 115 euros fait aussi bien que le modèle de base (plus silencieux), mais il durera moins longtemps c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo, ma jauge a essence, quant pensez vous?

et surtout mon choix de couleur, trop bizarre peu être, d’ailleurs si un expert photoshop peu prendre une photo du combi et y appliquer la combinaison de couleur que je suggère, il me rendrez un fiers service pour acter ce choix.

merci par avance messieurs

bien a vous

raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

hey hey hey.

me revoila enfin, aprés 2 long mois a taffer dur sur mr le combi voici enfin les nouvelles.

alors le moteur au dernière nouvelles est ok.

je viens donc de passer 2 mois a rénover la rouille qui trainait dans ce cher high roof.

baie de pare brise changée, marche pied conducteur idem, tout le bas de la grande porte coulissante, plus pas mal de petit bout de métal a droite a gauche, il en reste un tout petit peu mais tout est traiter et surtout sa peut être plus tard.

ensuite il a tout poncer comme un chien le raymond, et ce fut long, re-dressage d'un maximum de bosse, et au final un demi pot de mastic de finition seulement.

enfin bref depuis au jour d'aujourd'hui il est repeint, par mes soin, avec un résultat très satisfesant, ce n'est pas un show car certes mais il claque.

si jamais sa intéresse certains, rénover en deux mois a temps plein 5/6 jour par semaine, pour un budget globale, dont l'achat du véhicule, de 5000€ (merci a julien pour ces soudure de talent).

allez place au tofs des étapes de la rénovation jusqu'a maintenant, je posterais une fois le remontage terminés bien sur.

maintenant c'est la rénovation d'un local vide, en labo boulanger qui m'attend, sa va me changer, ambiance crédit bancaire et placo!!:D

bien a vous

post-59580-144551745262_thumb.jpg

post-59580-144551745263_thumb.jpg

post-59580-144551745264_thumb.jpg

post-59580-144551745265_thumb.jpg

post-59580-144551745267_thumb.jpg

post-59580-144551745268_thumb.jpg

post-59580-144551745269_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci, merci.... il est trop heureux le raymond, une histoire rondement mener avec peu de déconvenue, bon il me réste le pare brise a reposer, donc on en reparle.

c'est promis, si je suis capable en tant que boulanger d'avoir rénover ce combi dans les règles de l'art.... je te laisse imaginer ce qu'est mon savoir faire en boulangerie...

allez je retourne remonter des truc.... youpi!!!

bien a vous

raymond le boulanger carrosier mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin dit donc, la repose du pare brise, effectuer tout seul!!!! c'est passer comme sur des roulettes.

petite astuce, plutôt qu'une ficelle j'ai opter pour un file elec rigide en 2,5², avec la vaseline, il a glisser comme un prince. 10MIN chrono.

et bien sur un joint top quality.

aller une petite photo.

attachment.php?attachmentid=13268&stc=1&

post-59580-144551745276_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sonde il y a deux modèles possible , c'est con le réservoir est derrière le moteur , ceci pour changé la sonde , certain combi ont une découpe dans le compartiment intérieur de faite maison pour intervenir sur la sonde , il faudrait une petite photos d'une personne qui a fait cette intervention pour déterminé l’endroit exacte , j'ai vue cela sur un bw ex américain avec une plaque visé parfaite ( mais qui vend cela ) a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces info.

mais le truc c'est que je pense que la sonde réservoir fonctionne, en effet l'aiguille au compteur monte par a coup puis se bloque en position basse. je vais essayer de trouver la pièce du tableau de bord, avant de devoir changer la sonde de réservoir

deux problème, alors le premier.

-mon éclairage de plaque ne fonctionne pas, pourtant tout est ok(ampoule, fusible....) une idée éprouver peut être?

le deuxième, dans mes feux arrière.

-les ampoules des feux de recul sont en place, mais aucun fils ne vient les alimentés, ou qui sont ces fils théoriquement? enfin je veut dire, le contacteur de marche arrière sur bay de 76, il est où?

merci par avance et bonne journée.

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contacteur de feux de recul est vissé sur la boite de vitesse

mais il est fort probable que ton bus n'ai pas de contacteur (c’était en option)

pour les vw équipées, du coup, il y a un porte fusible( sur le câble d'alimentation des feux de reculs) dans le compartiment moteur

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ce qui m’intrigue c'est que l'emplacement dans les feu (douilles et ampoule) sont présent. je vais fouiller du coter de la boite de vitesse, on verra bien.

vers ou chercher sur la boite, ce fameux contacteur? accessible de dessous j'espère....

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...