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Paraguay Nos


fanfoue

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salut,

un collegue anglais me disait plus tot qu'un entrepot plein de vieilles boites blanches et bleues poussiereuses aurait ete debusque au paraguay (amerique du sud pour les graisseux).

la liste pdf en MP si vous ne l'avez pas deja.

F

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là, sa calme, j'ai fouiller un peu, la liste se trouve facilement sur le net, je vous laisse un lien vers un article, avec quelque photo du lieu.

bien a vous

http://www.classicandperformancecar.com/news/octanenews/277969/audi_repatriates_spares_stash.html

ps: je connais une ancienne casse automobile au fin fond de la Corrèze, au dessus d'Argentat, je compte y passé dans les 15 prochains jours, des volontaires pour m'y accompagner (du coin), j'ai passé une partie de ma jeunesse a jouer dans cette casse désaffecter, ma cabane était un bay....;) il y a peu être des truc qui traîne.

bon vent

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Bah, tu fais un copier / coller du texte dans un traducteur en ligne, et tu obtiens ça:

Il est la trouvaille de l'année: Le stock de Volkswagen importateur sommeil au Paraguay depuis 1953, de véritables trésors - Volkswagen pièces classiques de pièces de rechange rend ces rares désormais accessible aux clients européens. Entre Février et Octobre 2012, nous nous attendons à deux ou trois conteneurs d'expédition avec plus de 2000 articles de pièces de rechange.

Une liste de disponibles à l'époque peu à peu les pièces que nous voulons vous fournissent déjà. Nous vous remercions de votre compréhension que tous les éléments énumérés ici sont disponibles immédiatement. Pour les demandes de prix, commandes et de plus amples renseignements, s'il vous plaît contacter uniquement à l'adresse e-mail:

C'est compréhensible, non?

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il y a des photos annonces sur un site usa bien connu et en tout cas pas de réponse du vendeur ,en cherchent ont peut même visité le site en vidéo ,classic vw essai defaire main base sur tout les stocks , a bientot , pascal

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Bien vu!

Pour les voitures, c'est 4816 (Transport terrestre)?

Remarque, pour traduire le charabia de certains membres, dont le style n'a en horreur d'égal que l'orthographe, Il faudrait des ordis surperpuissants! ;)

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  • Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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