Jump to content

Recommended Posts

Je ne retrouve pas le lien du sujet qui en parle.

Il existe plusieurs hauteur de crépine... ( en tout cas pour 1200/1300/ ... )

Lucas si tu nous lis.

Je ne sais pas; j'évite dans la mesure du possible la daube généralement proposée par les revendeurs.

Je nettoie ma vieille crépine au nettoyant pour freins.

Pas possible de mettre la crepine trouvée chez les revendeurs . Il ne faut pas de fermeture en alu, le tube plongeur descendant plus bas et d'un diamètre inférieur .

Il te faut le modèle que tu as mis en photo en début de post.

Bonjour "fnarcisse"

je me permet de vous contacter suite à votre réponse sur concernant les crépines

Si vous avez une crépine en bon état je serai intéresser pour en acheter une !

Dans l'attente de votre réponse ,

Cdlt Paul

Garage's59

PS= je n'arrive pas a vous contacte par mail.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Speed Shop

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Feller Service

Mascotte Assurances

piecesauto24.com

Bugs Are Us

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Bug Art

Slide Performance

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

auto-doc.fr
    • 😄😄😉Excellent!  Merci encore une fois à toi ! 🤙   Sinon, ce tantôt Ct passé avec succès. 👌Je n'avais encore jamais fait autant de route avec la Cox😄 Par contre les bouches d'air du Tdb.... Ça buffe sévére🙄j'ai beau tourné les molettes, y pas grand chose qui change... Toujours frais !!  http://fotoforum.fr/photos/2020/10/26.16.jpg Le chauffage lui, OK. 
    • Bonsoir Loic, En terme de fiabilité, lequel pense tu etre le plus fiable sur un t2 le 69/92 (1835), 78/90,5mm (2007) ou le 78/92mm (2074) ? (Chemises épaisses pour les 3) De plus j'ai l'impression que la différence de prix entre les blocs n'est pas énorme...ou je me trompe ? Merci  
    • Intéressant tous ces messages ! Pour ma part, mon bay est resté bien d'origine donc là-dessus j'ai pas trop d'inquiétudes. Et je suis certain aussi qu'il s'agit d'un français. Qu'en est-il pour vous ?
    • Oui c'est le bon modèle, existe en noir aussi.....mais pas de chromé.
    • Bon j ai mis le pict 3 sur une pipe posée sur l etabli. Apres l avoir essuyer et soufflé plusieurs fois il redevient gras. En premier de chaque côté de l axe de papillon et sous la cuve  je pense donc à la membrane de pompe de reprise. Alors pour les plus initiés,  une membrane en mauvais état amène une fuite, mais pourrait elle créer une fuite au point de mettre les bougies dans cette état? Merci 
  • Upcoming Events

• Create New...