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Crépine 25 hp


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Je ne retrouve pas le lien du sujet qui en parle.

Il existe plusieurs hauteur de crépine... ( en tout cas pour 1200/1300/ ... )

Lucas si tu nous lis.

Je ne sais pas; j'évite dans la mesure du possible la daube généralement proposée par les revendeurs.

Je nettoie ma vieille crépine au nettoyant pour freins.

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Pas possible de mettre la crepine trouvée chez les revendeurs . Il ne faut pas de fermeture en alu, le tube plongeur descendant plus bas et d'un diamètre inférieur .

Il te faut le modèle que tu as mis en photo en début de post.

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Salut ;

j'ai le même problème que toi sur mon "pied moulet " de 56 (30hp) et àprés avoir fait différent revendeur apparemment elle n'est pas refaite !

Si quelqu'un a des new je suis preneur aussi !....

Cdl Paul............Wv

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Bonjour "fnarcisse"

je me permet de vous contacter suite à votre réponse sur concernant les crépines

Si vous avez une crépine en bon état je serai intéresser pour en acheter une !

Dans l'attente de votre réponse ,

Cdlt Paul

Garage's59

PS= je n'arrive pas a vous contacte par mail.

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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