clemenceau Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 bonjour j ai monte dans mon KG de 64 des carbu 36 IDF magnifique sauf que je pense que les ressorts vont toucher mes filtres a air comment faire -filtre moin haut -enlever les ressorts et les remplacer par autre chose merci de me donner vos experiences et idees Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trollsprods Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 problème classique sur les KG....plusieurs solutions possibles: tu mets des filtres plus petits tu trouves de pipes plus courtes tu fabriques des "renvois" de filtres pour les décaler vers l'avant....mais cette solution est plus facilement réalisablesur des simple-corps.... Tes carbus, ce ne seraient pas plutôt des 34 ICT ?? Ton moulin, c'est quoi ? 1200, 1600 ?? S.A ou D.A ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemenceau Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour ok mon moulin c est un 1600 DA et les carbu des 36 IDF je vais peux etre opter pour les filtres plus cour je vais attendre de monter le capot voir de combien c est trop haut merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts