Aller au contenu
clemenceau

Siege et banquette de KG 64

Recommended Posts

bonjour

j ai besoin d acheter un jeu de housse pour mon KG de 64 c est horiblement chers et j en ai repere mais ce sont des model pour 68 est ce que quelqu un est capable de me dire la difference et est ce quelq un pourrais me dire si je peux les monter dans ma belle

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il existe plusieurs références, c'est que ce sont des modèles différents... Donc pas comptaibles (c'est le cas sur les cox)

souvent, c'est la formes des sièges avant, ou des dossiers...

Après à toi s'identifier si tes sièges sont bien ceux de ton année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Speed Shop

    Classic Store

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Vintage Speed

    Highway Import

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Car Concept
  • Messages

    • Ok du coup ma config  cylindre piston en 96  culasses d'origine  came 494  carbu de 40 buses en 32 poussoir scat  ressorts T1 de soupapes  simple renforcés turbine Porsche pour le refroidissement Petite question sur les cylindres pistons les AA  sont il de bonne qualité ?   
    • c'est bien une génératrice (origine) c'est pas la batterie , dès que le voyant s'éteint , l'intensité des feux augmente de plus possédant un 2ème régulateur et l'ayant changé , le résultat est le même , j'ai également regardé les balais de la dynamo et ils sont en bon état . concernant le voyant  , au bout de 8ans (…)
    • Hello !     1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ?          génératrice en bas à gauche         huile en bas à droite.   2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie  
    • Dynamo ou alternateur ?? Tu a tester ta batterie pour voir si elle charge bien ?? Peut être ton régulateur qui rend l'âme ...
    • Bonjour , j'ai depuis peux un problème de charge de batterie ! à la mise en route du moteur mon voyant de génératrice reste allumé puis en prenant des tours il fini par s'éteindre (mais en accélérant vraiment franchement) puis il se rallume dès que le régime moteur redescend en régime , enfin au bout de kms il fini par rester allumé en permanence !!! j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement aléatoire (il fait pas de politique lui) si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème …    
  • Évènements à venir

×