Aller au contenu

Plus d'allumage...bay 1600 de 77


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumieres...

J'allais au CT hier avec mon bay, et arrivé a 500 metre du CT, le moteur s'arrete net. Impossible de redemarrer. Controle de l'arrivé d'ess, pas de soucis.

Controle a la lampe temoin : verdic : plus d'allumage, la lampe ne s'allume pas du tout sur un tour de vilo.

Allumeur 009.

Remplacement de la bobine par celle de ma cox : rien n'y fait. La bobine recoit bien le 12 V sur la borne +...mais visiblement pas d'allumage, pas d'etincelle aux bougies, la lampe temoi reste etiente, meme apres remplacement du fil entre bobine et allumeur...

Je suis en rade en pleine ville, heuresement ma femme et venu me recuperer.

D'ou cela vient ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rupteurs ou condensateur.

regardes si les rupteurs s'ouvrent et si rien n'est en contact avec la partie mobile qui pourrait faire court circuit.

pour le condo, dévisses le du corps d'allumeur pour qu'il n'y fasse plus contact au cas où ce serait lui qui soit en cours jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...