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Tu as regardé dans la gamme BMW et NSU de la fin des années 60?

Le seul point qui est intéressant c'est l'inscription 4Takt/4Zyl, qui indique qu'il fonctionnera dans une VW :)

Jerome

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Provient d'ebay, présenté comme modèle pour Ovale... mais j'ai beau fouiller, je ne vois pas de VW avec ce modèle...

Je vais élargir les recherches aux autres marques...

Merci,

Greg.

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A la typographie utilisée, je pense que c'est un modèle pour Glas 1004, 1204, 1304 produits entre 1962 et 1968.

Cette marque fut rachetée par BMW en 1967.

Le compte-tours de cette 1004 ressemble bien!

Jerome

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    • Apres je lisais un vieux post sur le forum. Loic, tu proposais de garder la 8x33 et allonger le 4ème rapport à la condition d'avoir un moteur avec du couple. Aussi tu disais de pourquoi pas monter l'AR en pneu 185/80 R15 pour allonger encore un peu les rapports. De ma base de 1500, je pourrais passer en 1641 et restant en 8x33 en changeant ma 4ème et monter en 185/80.
    • salut j'ai aussi un probleme similaire mais de 3 en 2, est ce quelqu'un aurait des photos de pars ou il faut passer pour demonter? merci
    • apres le bruit, je dirais pas que cest une contrainte, ce sont des voitures bruyantes. mais comme tu dis loic, peut-être en passant en 1641 et une boite plus longue, rester en 8x33 pour voir ce que ça donne, et après peut passer en 8x31.
    • ah oui si c'est juste le bruit, ca ne va rien changer, je vais dire presque "au contraire", en augmentant la cylindrée et de fait le rapport volumérique ça va amplifier le phénomène si la transmission est conservée. les moteurs H ont pourtant une boite 8x33 d'origine donc 100 km/h c'est une formalité normalement.    
    • Une deuxieme chose, tu dis que tu es rentré chez toi avec la poulie qui n'entrainait plus la dynamo.... Heuuu pour moi ça c'est une tres tres tres grosse erreur !! 
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