stratch Posté 28 juillet 2012 Partager Posté 28 juillet 2012 haaa merci Amo, c est ce que je cherchais et je n arrivais pas a mettre la main sur ce post, tu as été plus doué que moi. et maintenant les questions idiotes:D . -est ce qu un seul joint suffit par fut de cylindre ou en faut il plusieurs. -les diametres de ces joints font moins de 87mm, je suppose que c'est pour qu ils collent bien aux cylindres, mai l'exterieur fait moins de 90mm, je m attendais a un 90.5 mm pour une bonne etancheité a l'exterieur aussi. je dit une betise ? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 28 juillet 2012 Partager Posté 28 juillet 2012 le premier joint fait 2mm de diamètre, il me semble que 87+2+2=91 le second pour montage avec un peu de jeu, 87+1,25+1,25=89,5 91 pour 90 c'est suffisant, et puis c'est juste pour centrer au montage, l'étanchéité se fait sur les plans de joint carter/cylindres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 28 juillet 2012 Partager Posté 28 juillet 2012 oui tu as raison ,je n avais pas pris en compte que le diamètre intérieur serait désormais celui du cylindre et non plus celui d'origine. merci fonfon je suis en découverte mécanique qu'en d'autres sont dans l'intelligence ou l expérience. ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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