Aller au contenu

Recommended Posts

disons qu'hbituellement, la démarche va à l'inverse : ceux qui ont des parechocs américains veulent passer à l'européen !!

aprés les gouts et les couleurs.... mais si tu veux des avis : je suit celui des camarades qui m'ont précédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

J'ai une 1302 qui était équipé de pare choc us par l'ancien propriétaire.Au point vue esthétique se n'est pas moche .Mais étant passionner de aircood ça me chagriner .je les ais remplacé par des Européen. Je ne suis pas un puriste mais le tuning ce n'est pas mon truque.Si Tu habite la région de Caen 14 et que ta 1303 est avant 1974 je peut te donner les ferrures qui on était modifier pour se montage .Contacte moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des photos qui est sur mon ancien ordinateur .Il a grillé .Je dois me motiver pour le remettre en fonction . Pour l’instant je suis trop occuper a installer une paire de dellorto. Sur une 1302 avec un simple droppage avant elle avait de la gueule . Sa peu jurer avec le par brise bombe de la 1303 et les gros feu arrière.Je ne pense pas que les ferrure ce monte sur les 1303 aprés 1974.Autrement c’était cadeaux (esprit aircooled) car je ne vais plus les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai des photos mais il va falloir que je me motive a réparer se fichu ordinateur.Pour américaniser un peu ta 1303 je montrer des gros par choc carré avec les butoirs qui ne sont pas facile a trouvé d'origine VW .Ne mais pas d'argent dans des copie il sont moins épais est le chrome est nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...