Jump to content

Recommended Posts

salut.

J'ai une 1302 qui était équipé de pare choc us par l'ancien propriétaire.Au point vue esthétique se n'est pas moche .Mais étant passionner de aircood ça me chagriner .je les ais remplacé par des Européen. Je ne suis pas un puriste mais le tuning ce n'est pas mon truque.Si Tu habite la région de Caen 14 et que ta 1303 est avant 1974 je peut te donner les ferrures qui on était modifier pour se montage .Contacte moi en MP

J'ai pris des photos qui est sur mon ancien ordinateur .Il a grillé .Je dois me motiver pour le remettre en fonction . Pour l’instant je suis trop occuper a installer une paire de dellorto. Sur une 1302 avec un simple droppage avant elle avait de la gueule . Sa peu jurer avec le par brise bombe de la 1303 et les gros feu arrière.Je ne pense pas que les ferrure ce monte sur les 1303 aprés 1974.Autrement c’était cadeaux (esprit aircooled) car je ne vais plus les utiliser.

• 2 weeks later...

J'ai des photos mais il va falloir que je me motive a réparer se fichu ordinateur.Pour américaniser un peu ta 1303 je montrer des gros par choc carré avec les butoirs qui ne sont pas facile a trouvé d'origine VW .Ne mais pas d'argent dans des copie il sont moins épais est le chrome est nul .