dams1970 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Apres avoir coulé une bielle avec mon bay de 77, j'ai recuperer un 1600 indus. Il n'avait pas de VM, j'ai donc recuperer celui du moteur d'origine ainsi que l'embrayage. Mis en place, contact, il tourne tres bien... mais : Lorsque je debraye, RAS, et j'embraye... rien, comme si le moteur n'etais pas accouplé a la boite... qu'est ce qui ce passe ?? A l' AIDE !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxbabi Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Tu es sur que tu as la bonne butée qui va avec ton embrayage? Guidée ou non guidée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams1970 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Salut, La boite, la butée et l'embrayage sont de la config d'origine...et ca marchait tres bien avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxbabi Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Autant pour moi j'avais mal lu ton premier post...ton cable d'embrayage est il bien tendu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoul Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 la butée qui s'est barrée? les clips sont parfois capricieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COX66SPM Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 bonjour j'ai eu le soucis des clips , dans mon cas un seul, qui avaient sauté sur butée non guidée, et je pouvais passer mes vitesses. Le problème était un bruit de frottement au point mort et un sifflement en marche .... après sortie du moteur la butée était en équilibre sur l'axe de boite et tenu par un clip, d'où le bruit. Mais si les 2 ont sauté ... peut etre que cela empeche le passage de vitesses, mais je pense aussi que cela ferait du bruit au point mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxipatte Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Je profite de ce post pour poser une question: Est-il intéressant de monter des clips renforcés de ce type: Merci Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono14 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Je viens de remplacer mon joint spy de queue de boite, et j'ai remonté les anciens renforcés ( avec une spire ) aucun soucis. Par contre les modèles en U, ce sont déformés au montage la première fois. Je te conseilles le modèle renforcé, tu es tranquille vu le cout 3€ environ, ça evite une dépose/repose moteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COX66SPM Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 d'accord avec nono14, suite au soucis décrit plus haut, j'avais commandé les clips classique : résultat ils se sont déformés au montage et ne tenaient pas une fois en place ! J'ai donc commandé les renforcés (sur conseils de loïc), vu ma localisation, cela m'a couté, 14 € d'envoi pour 7 € les 2 jeux, mais en tout cas, plus facile à mettre en place et pas de déformation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxipatte Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Merci pour vos réponse les gars C'est fait j'ai commandé ces clips renforcés ! Je "renquille" mon moteur neuf le mois prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams1970 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Apres depose... super a faire seul sur un bay... 1 clips dans le fond de boite... j commence a etre au point, 3° depose en 2 jour, et la 45 min depose// changement clips, repose !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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