Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

J'ai un petit souci ac mon bay apres la pose de carbu 40 drla j'ai un trou a bas regime assez important et j'ai l'impression que mon bus n'a pas de puissance ... y'a t-il un probleme avec mes gicleurs???

Ralentit 55

Principale 130

Air 180

Emulseur 9164.2

Reprise 50

j'ai lu sur un autre poste qu'il serait conseille de monter des emulseurs de 9164.3... est ce que ca resoudrait mon probleme ?? ou d'autre gicleurs serait mieux adapté???

merci pour vos reponses a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de repondre aussi vite .

Les buses sont en 30 et les venturi aucune idee .il faudrat que je regarde

Les jets de pompe de reprise crache oui mais peut etre pas assez il faudrait peut etre que je serre un peu plus les pompes de reprise paske je trouve le jet timide .... Elle etait desserer totalement lors du montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori celà vient du circuit de ralenti étant donné le régime.

si rien n'est bouché ajuatge d'air, gicleurs de ralenti, circuit de ralenti passe en 60 et fait un essai sans changer les autres gicleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

salut

bon alors je me suis occuper de ca .... j'ai passer mes gicleur de ralentit en 60 au passage remplacer l'allumeur par un 009 de qualité !

le bus marchais relativement bien mais petaradais pas mal a l'echapement ... apres reprise des reglage de richesse je vais essayer impec mais au bout de 500 metre il a perdu toute sa puissance. je c'est plus trop ou chercher ...

au passage j'ai reverifier mes gicleur et le gicleur dair n'est pas en 180 mais en 175 .... est ce que ca peut avoir une influence??? est ce que mon niveau de cuve peut me cree ce probleme?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant cet essai "le trou à bas régime assez important" a t'il disparu?

175 ou 180 en ajutage d'air c'est ok, à la limite le gicleur principal est trop gros, mais ce n'est pas ce qui gène le plus actuellement.

Il faut de toute façon régler les niveaux de cuve, régler l'allumage, la synchro et la richesse des carburateurs.

Vérifie quand même que ta pompe à essence débite bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que l eclair merci

Heu le oui le trou a disparu le moteur etait nerveux et apres plus rien plus de puissance a moyen et haut regime si je met un filet de gaz il roule bien mais il a beaucoup de mal a prendre ses tour ...... Lallumage caler a 10 dgree syncro faite et richesse ok au banc de co valeur 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai repris le reglage du niveau de cuve ce matin qui etait pas ok donc ca maintenant c ok ......5.5 mm

le moteur tourne un peu mieu qu'hier soir mais ce n'est toujours pas ca.....il prend un peu mieu les tours mais a toujours peu de puissance.

le ralentit et stable .le moteur est agreable sur un filet de gaz des que je lui en demande il n'y a plus de puissance et des retour dans les carbu a haut et moyen regime .....mais il prend les tours quand meme peniblement .....avec des rates

je vais essayer de reprendre les reglages de richesses a zero cette apremidi....je suis perdu completement je c'est plus trop ou chercher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...