atchoum_tgrs Posté 24 avril 2012 Partager Posté 24 avril 2012 bonjour J'ai un petit souci ac mon bay apres la pose de carbu 40 drla j'ai un trou a bas regime assez important et j'ai l'impression que mon bus n'a pas de puissance ... y'a t-il un probleme avec mes gicleurs??? Ralentit 55 Principale 130 Air 180 Emulseur 9164.2 Reprise 50 j'ai lu sur un autre poste qu'il serait conseille de monter des emulseurs de 9164.3... est ce que ca resoudrait mon probleme ?? ou d'autre gicleurs serait mieux adapté??? merci pour vos reponses a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 avril 2012 Partager Posté 25 avril 2012 quel taille de buses/venturis? les 4 jets de reprise agissent ils à la moindre sollicitations sur le papillon des gaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atchoum_tgrs Posté 25 avril 2012 Auteur Partager Posté 25 avril 2012 Merci de repondre aussi vite . Les buses sont en 30 et les venturi aucune idee .il faudrat que je regarde Les jets de pompe de reprise crache oui mais peut etre pas assez il faudrait peut etre que je serre un peu plus les pompes de reprise paske je trouve le jet timide .... Elle etait desserer totalement lors du montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 avril 2012 Partager Posté 25 avril 2012 ok en buses de 30mm >> le venturis sont la même chose. si tes 4 pompes de reprise fonctionnent bien, passe direct sur des ralentis en 60. Quel allumeur utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atchoum_tgrs Posté 25 avril 2012 Auteur Partager Posté 25 avril 2012 J'utilise l'allumeur d'origine Faut que les pompes de reprise ai un jet franc ..je serre l'ecrou jusque la?? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atchoum_tgrs Posté 26 avril 2012 Auteur Partager Posté 26 avril 2012 J'ai regarder les pompe de reprise elle crache impec tout de suite .....a regime stabilise en dessous de 3000 tour j ai des retour dans les carbu ...... Je suis bon pour changer les gicleur de ralenti...mais les autre ???je laisse tel quel??? Merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 27 avril 2012 Partager Posté 27 avril 2012 a priori celà vient du circuit de ralenti étant donné le régime. si rien n'est bouché ajuatge d'air, gicleurs de ralenti, circuit de ralenti passe en 60 et fait un essai sans changer les autres gicleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atchoum_tgrs Posté 27 avril 2012 Auteur Partager Posté 27 avril 2012 Merci je vais commander tout ca ......je vous tien au couran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atchoum_tgrs Posté 15 juin 2012 Auteur Partager Posté 15 juin 2012 salut bon alors je me suis occuper de ca .... j'ai passer mes gicleur de ralentit en 60 au passage remplacer l'allumeur par un 009 de qualité ! le bus marchais relativement bien mais petaradais pas mal a l'echapement ... apres reprise des reglage de richesse je vais essayer impec mais au bout de 500 metre il a perdu toute sa puissance. je c'est plus trop ou chercher ... au passage j'ai reverifier mes gicleur et le gicleur dair n'est pas en 180 mais en 175 .... est ce que ca peut avoir une influence??? est ce que mon niveau de cuve peut me cree ce probleme? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 15 juin 2012 Partager Posté 15 juin 2012 Pendant cet essai "le trou à bas régime assez important" a t'il disparu? 175 ou 180 en ajutage d'air c'est ok, à la limite le gicleur principal est trop gros, mais ce n'est pas ce qui gène le plus actuellement. Il faut de toute façon régler les niveaux de cuve, régler l'allumage, la synchro et la richesse des carburateurs. Vérifie quand même que ta pompe à essence débite bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atchoum_tgrs Posté 15 juin 2012 Auteur Partager Posté 15 juin 2012 Plus rapide que l eclair merci Heu le oui le trou a disparu le moteur etait nerveux et apres plus rien plus de puissance a moyen et haut regime si je met un filet de gaz il roule bien mais il a beaucoup de mal a prendre ses tour ...... Lallumage caler a 10 dgree syncro faite et richesse ok au banc de co valeur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atchoum_tgrs Posté 16 juin 2012 Auteur Partager Posté 16 juin 2012 salut j ai repris le reglage du niveau de cuve ce matin qui etait pas ok donc ca maintenant c ok ......5.5 mm le moteur tourne un peu mieu qu'hier soir mais ce n'est toujours pas ca.....il prend un peu mieu les tours mais a toujours peu de puissance. le ralentit et stable .le moteur est agreable sur un filet de gaz des que je lui en demande il n'y a plus de puissance et des retour dans les carbu a haut et moyen regime .....mais il prend les tours quand meme peniblement .....avec des rates je vais essayer de reprendre les reglages de richesses a zero cette apremidi....je suis perdu completement je c'est plus trop ou chercher ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 16 juin 2012 Partager Posté 16 juin 2012 Vérifie que les venturis "secondaires" soient montés à l'endroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atchoum_tgrs Posté 17 juin 2012 Auteur Partager Posté 17 juin 2012 C bon jai fini par trouver .......jai souffler les circuit de progression et maintenant une horlooge..... A bientot merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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