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bonjour

J'ai un petit souci ac mon bay apres la pose de carbu 40 drla j'ai un trou a bas regime assez important et j'ai l'impression que mon bus n'a pas de puissance ... y'a t-il un probleme avec mes gicleurs???

Ralentit 55

Principale 130

Air 180

Emulseur 9164.2

Reprise 50

j'ai lu sur un autre poste qu'il serait conseille de monter des emulseurs de 9164.3... est ce que ca resoudrait mon probleme ?? ou d'autre gicleurs serait mieux adapté???

merci pour vos reponses a bientot

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Merci de repondre aussi vite .

Les buses sont en 30 et les venturi aucune idee .il faudrat que je regarde

Les jets de pompe de reprise crache oui mais peut etre pas assez il faudrait peut etre que je serre un peu plus les pompes de reprise paske je trouve le jet timide .... Elle etait desserer totalement lors du montage

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a priori celà vient du circuit de ralenti étant donné le régime.

si rien n'est bouché ajuatge d'air, gicleurs de ralenti, circuit de ralenti passe en 60 et fait un essai sans changer les autres gicleurs.

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  • 1 mois plus tard ......

salut

bon alors je me suis occuper de ca .... j'ai passer mes gicleur de ralentit en 60 au passage remplacer l'allumeur par un 009 de qualité !

le bus marchais relativement bien mais petaradais pas mal a l'echapement ... apres reprise des reglage de richesse je vais essayer impec mais au bout de 500 metre il a perdu toute sa puissance. je c'est plus trop ou chercher ...

au passage j'ai reverifier mes gicleur et le gicleur dair n'est pas en 180 mais en 175 .... est ce que ca peut avoir une influence??? est ce que mon niveau de cuve peut me cree ce probleme?

Merci d'avance

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Pendant cet essai "le trou à bas régime assez important" a t'il disparu?

175 ou 180 en ajutage d'air c'est ok, à la limite le gicleur principal est trop gros, mais ce n'est pas ce qui gène le plus actuellement.

Il faut de toute façon régler les niveaux de cuve, régler l'allumage, la synchro et la richesse des carburateurs.

Vérifie quand même que ta pompe à essence débite bien!

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Plus rapide que l eclair merci

Heu le oui le trou a disparu le moteur etait nerveux et apres plus rien plus de puissance a moyen et haut regime si je met un filet de gaz il roule bien mais il a beaucoup de mal a prendre ses tour ...... Lallumage caler a 10 dgree syncro faite et richesse ok au banc de co valeur 4

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salut

j ai repris le reglage du niveau de cuve ce matin qui etait pas ok donc ca maintenant c ok ......5.5 mm

le moteur tourne un peu mieu qu'hier soir mais ce n'est toujours pas ca.....il prend un peu mieu les tours mais a toujours peu de puissance.

le ralentit et stable .le moteur est agreable sur un filet de gaz des que je lui en demande il n'y a plus de puissance et des retour dans les carbu a haut et moyen regime .....mais il prend les tours quand meme peniblement .....avec des rates

je vais essayer de reprendre les reglages de richesses a zero cette apremidi....je suis perdu completement je c'est plus trop ou chercher .....

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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