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vw nat 2012 rocamadour (caravane)

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bonjour a tous,afin de faire rouler mon nouveau bounty hunter,je cherche a former une caravane au départ de chasseneuil du poitou(86000,futuroscope) en direction de rocamadour pour le VW national 2012,moi je pars le vendredi matin ou apres midi(avant16h)et ne souhaite pas partir seul....

donc avis aux vwistes descendant de nantes,paris,lille ou autre,et passant par poitiers ou ses environs...merci de me contacter afin de rouler en toutes convivialité......:p:P;)

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Salut, les départ sont en train de s'organiser de Poitiers, reste cool ce sera affiché, un depart vendredi matin de bonne heure du shop de Neuville, un en fin de journée aux environs de Poitiers et un autre logiquement samedi matin

Vince

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hello Comme dit vince keep cool man!

moi je pars vendredi ds la matinée l'heure est pas fixée encore mais pas a l'aube vu qu'on en a pour 5h je pense on s'arretera grailler tranquille nos sandwich en route

flo

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Salut,

Un 2eme buggy "bounty" sur le 86, en voila une bonne nouvelle..........;

c'est un ancien du 33 ?

En tout cas pour le depart pour le vw nat's, ca s'organise en ce moment donc t'inquiette les news arrivent.

Peux etre meme que je descendrai avec mon bounty aussi ??? a voir, ca pourrai etre marrant.

Je pars avec Vince le vendredi matin. horaire pas encore defini.

a bientot

Nico

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Salut,

Un 2eme buggy "bounty" sur le 86, en voila une bonne nouvelle..........;

c'est un ancien du 33 ?

En tout cas pour le depart pour le vw nat's, ca s'organise en ce moment donc t'inquiette les news arrivent.

Peux etre meme que je descendrai avec mon bounty aussi ??? a voir, ca pourrai etre marrant.

Je pars avec Vince le vendredi matin. horaire pas encore defini.

a bientot

Nico

http://imageshack.us/photo/my-images/687/thenay200502.jpg/

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Joli le buggy dommage qu'on le voit pas rouler dans le coin ;)

je verrai bien un bay pick up, deux bounty et un 34 en convoi vendredi prochain

depart vers 10h c'est trop tard pour la troupe?

flo

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Ouai ça pourrai le faire, sauf que ça sera pas le pick up, mais plutôt le Ford tolé !!! Place oblige !

Et pour le buggy ça dépendra de la météo aussi....

Quand a l'heure, faut voir avec le chef....mais je pense que c'est un peu tard.

Nico

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en effet c'est trop tard pour moi, sachant que je veux installer le stand avant 13H30, mais rien ne vous empeche de faire la route en 34 et bounty

Vince

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Salut a tous,

Pour ma part, je pense partir de nantes au environ de 8h je n est pas encore calcule a quelle heure je serais au environ de poitier, mais sa peut le faire se serais avec grand plaisir.

C est mon premier vw nat!

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    • le pignon taille droite siffle éventuellement, mais c'est le seul bruit vraiment perceptible pour cet élément.   le 2288 est pointu (plus qu'un web 86B ou qu'un engle FK8 ou FK45 par exemple) mais fonctionne mieux avec des culbus à patins (1.4:1 normalement) actuellement c'est plus un moteur fait pour bien aller au delà de 4000 rpm sachant que le RV est plutôt raisonnable surtout avec des culbus 1.25 style origine dont la levée est limitée. vu la configuration et le véhicule avec des culbus 1.25:1 style origine un cb 2242 ou un webcam 163 aurait donné de meilleurs résultats dans la plage 2000-4000 rpm avec autant voir plus de puissance.  
    • Par contre pour répondre à ton désamorçage, si tu ne l'as pas encore fait change tes durites pour des modèles de qualité entre réservoir et pompe. Même sans fuite, les anciennes durites deviennent parfois poreuses et l'amorçage de la pompe devient alors difficile. C'est plus sensible sur les VW T25/ transporter dont le réservoir est plus bas que la pompe, mais c'est vrai sur tous les autres vw aircooled à l'exception peut être des T2/ T2a/ T2b dont le réservoir est placé assez haut.    
    • Ca pompe, mais clapet pourri et pression trop élevée dans la majorité des cas. J'en ai même deux ou trois reconditionnées que je peux vendre un petit prix,.. je les ai viré des moteurs car sur-conso, pollution, ralenti moins stable à moyen terme, etc... idem pour les kits joints de repro,.. ca me débarrassera les tiroirs Je préfère monter direct une Bocar clipsée neuve ( fiable, pression et débit corrects) ou éventuellement une électrique rotative de qualité/ fabriquée en U.E. qui coute moins de 50 euros ..
    • les cylindres 90 mm de moteur 1.7L sont les mêmes sur les T2, 914 et 411. Beaucoup de personnes passent avec des kits cylindrées neufs en 90, 93 ou 96 mmm en général. donc toujours possible d'acheter un kit cylindrée complet d'occasion et de ne garder que les cylindres, sinon il faut acheter un kit 66x90 neuf et ne garder que les cylindres ! Autant passer sur un 93 mm de moteur 1.8L quitte à usiner les culasses pour les nouveaux cylindres
    • Je confirme, j'ai obtenu le certificat de conformité pour ma 55 d'origine suédoise sans encombres. Il faut bien respecter les valeurs d'origine, par exemple pneus en 5,60-15 et non 145R15, etc.
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