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vw nat 2012 rocamadour (caravane)

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bonjour a tous,afin de faire rouler mon nouveau bounty hunter,je cherche a former une caravane au départ de chasseneuil du poitou(86000,futuroscope) en direction de rocamadour pour le VW national 2012,moi je pars le vendredi matin ou apres midi(avant16h)et ne souhaite pas partir seul....

donc avis aux vwistes descendant de nantes,paris,lille ou autre,et passant par poitiers ou ses environs...merci de me contacter afin de rouler en toutes convivialité......:p:P;)

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Salut, les départ sont en train de s'organiser de Poitiers, reste cool ce sera affiché, un depart vendredi matin de bonne heure du shop de Neuville, un en fin de journée aux environs de Poitiers et un autre logiquement samedi matin

Vince

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hello Comme dit vince keep cool man!

moi je pars vendredi ds la matinée l'heure est pas fixée encore mais pas a l'aube vu qu'on en a pour 5h je pense on s'arretera grailler tranquille nos sandwich en route

flo

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Salut,

Un 2eme buggy "bounty" sur le 86, en voila une bonne nouvelle..........;

c'est un ancien du 33 ?

En tout cas pour le depart pour le vw nat's, ca s'organise en ce moment donc t'inquiette les news arrivent.

Peux etre meme que je descendrai avec mon bounty aussi ??? a voir, ca pourrai etre marrant.

Je pars avec Vince le vendredi matin. horaire pas encore defini.

a bientot

Nico

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Salut,

Un 2eme buggy "bounty" sur le 86, en voila une bonne nouvelle..........;

c'est un ancien du 33 ?

En tout cas pour le depart pour le vw nat's, ca s'organise en ce moment donc t'inquiette les news arrivent.

Peux etre meme que je descendrai avec mon bounty aussi ??? a voir, ca pourrai etre marrant.

Je pars avec Vince le vendredi matin. horaire pas encore defini.

a bientot

Nico

http://imageshack.us/photo/my-images/687/thenay200502.jpg/

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Joli le buggy dommage qu'on le voit pas rouler dans le coin ;)

je verrai bien un bay pick up, deux bounty et un 34 en convoi vendredi prochain

depart vers 10h c'est trop tard pour la troupe?

flo

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Ouai ça pourrai le faire, sauf que ça sera pas le pick up, mais plutôt le Ford tolé !!! Place oblige !

Et pour le buggy ça dépendra de la météo aussi....

Quand a l'heure, faut voir avec le chef....mais je pense que c'est un peu tard.

Nico

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en effet c'est trop tard pour moi, sachant que je veux installer le stand avant 13H30, mais rien ne vous empeche de faire la route en 34 et bounty

Vince

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Salut a tous,

Pour ma part, je pense partir de nantes au environ de 8h je n est pas encore calcule a quelle heure je serais au environ de poitier, mais sa peut le faire se serais avec grand plaisir.

C est mon premier vw nat!

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    • En faisant mon jeu aux soupapes je me suis aperçu que les culbuteurs (CB 1.25) touchent le cache culbu d'origine. Selon vous des caches culbu alu sont ils plus profond et pourraient ils remédier à ce petit désagrément?
    • extrait du super vw n:41 du mois de janvier 1993 p72 à 77, HISTORIQUE LM: ".......Pendant un certain temps, la SOVRA donnera directement la feuille barrée de rouge lorsqu 'elle vend un buggy tout monté ou après avoir vérifié le bon montage d'un kit assemblé par le propriétaire.Les cartes grises de cette époque indiquent d'ailleurs comme marque: LM et comme type: A-1 ou B-1.........." à priori c'est mon cas...j'ai la mention B1 ,  une puissance fiscale 9CV corespond au 1600 ? je pense selon ce post xtrait du super vw n:41 du mois de janvier 1993 p72 à 77, HISTORIQUE LM: ".......Pendant un certain temps, la SOVRA donnera directement la feuille barrée de rouge lorsqu 'elle vend un buggy tout monté ou après avoir vérifié le bon montage d'un kit assemblé par le propriétaire.Les cartes grises de cette époque indiquent d'ailleurs comme marque: LM et comme type: A-1 ou B-1.........."   que je suis dans ce cas...chassis cardan et frein à disque avant...court et 4 places /CG...
    • bonjour, je voudrais savoir : j'ai voulu faire une demande d'attestion FFVE, à partir des photos de la restauration en cours...il me dise de finir dan l'esprit d'origine. 1 quelqu'un est il capable de faire un petit bilan des évolutions des LM ....( il y a eut des chassis courts/ longs, des 1200 puis de 1500...des sans jupes d' autres avec Jupes, à un moment sont passé en de carbu central à injection (apparement c'est le bordel pour le CT car être inférieur à 4.5% de CO ne suffit plus (en l'abscence de donnée constructeur) LM ayant du donné les valeur pour le pollution mais à qu'elle date les injections sont arrrivés ? le mien est 79 CG SOVRA court 4 places...y'a il eut des LM usine à double injection (weber) ? 2 ma coque est saccagée au niveau des phares...poser des new beetle plats (transmis par le vendeur) serait plus facile que les classiques...savez vous si il y a eut des LM avec ces phares et pensez vous que ça passerait (les Manx sont passés comme ça ...) 3 mon assureur M..F ma demandé de les avertir si le moteur ou autre n'était pas d'origine...afin d'évaluer la cotisation et me couvrir. par contre si la CG est en collection (pour éviter la sasisie par expert..) la situation deviendrait illicite (en T1 1915/turbine porsche) donc pas sur de faire le passage en collection car ma déclaration à la FFVE serait caduque...et illicite... 4 si les normes pollution se durcisse , se peut qu'il passe plus...si la circulation de CG collection se durcit rggh sachant que je veux rouler avec ! et pas que le WE ! je n'ai pas envoyé à la FFVE de photo ou on voit les double carbu /turbine/grosse roues , mais en plus les photos du capot et siège originaux avec moulage LM... lien vers ma restauration et les phares : http://dunebuggy.forumactif.org/t824-lm1c-restauration-complete-la-reunion      
    • bonjour loic , je n était pas sur de pouvoir le faire , peur que l'allongement soit déjà en limite élastique et de plus avoir la même force de serrage sur l'ensemble des goujons.  mais si cela est possible pourquoi pas, cela m'arrangerai , deux semaines de délai pour ravoir un kit complet .  
    • Tout fait,  je ne pense pas que cela existe. Il faut faire preuve d'imagination et utiliser l'arbre à cames et poussoirs qui seront définitivement utilisés. Il faut prévoir un support de comparateur fixé sur le moteur et une tige de culbuteur afin de recevoir le "palpeur" du comparateur. Il faut une poulie graduée étalonnée c'est à dire calée en fonction du point mort haut réel car il ya souvent des différences de l'ordre de 1 à 3 degrés, non pas à cause de la qualité de la poulie bien souvent mais des jeux et tolérance de montage des clavettes de pignon, du calage du pignon d'arbre à cames sur l'arbre à cames, etc.. >> Cette indexation est donc primordiale si l'objectif est de caler précisément l'arbre à cames.    
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