Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous!!

cela fait 1an que je suis proprio d'une cox 1303 , au début je ne penssais pas la repeindre tout du moin pas dans l'imédiat, mai plus le temps passe plus je vois des défaut et je me dit :" elle a été peinte a la va vite"

je pense qu'il va pas faloir tarder a le fair car j'ais peur que la rouille deviene trop abondante

je voudrait savoir combien me côuterait une peinture complette sachant que je l'emmenerais au carrossier entierement décoqué

j'ais la possibilité de microbillé et de l'apprèter a mon boulot

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inestimable à 100€ près... Si ta peinture cloque, c'est que ça croustille derrière... Tant que tu n'auras pas démonté/sablé, tu n'auras jamais une idée précise du cout de ta peinture...

Pour exemple, mon carrossier me prend 500€ pour peindre mon combi en bi-ton..

Mais il n'a rien à faire, juste nettoyer le combi et le balancer en cabine... J'ai fait tout le reste, découpes/soudures/ponçage/mastic/apprêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'une simple peinture complète peut varier de 1000 euros à 4000 euros, il y a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le montant. Le plus simple est de te présenter avec ta voiture chez plusieurs carrossiers de ta région en expliquant ce que tu veux tout en détaillant le degré de préparation/démontage du véhicule que tu va leur apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inestimable à 100€ près... Si ta peinture cloque, c'est que ça croustille derrière... Tant que tu n'auras pas démonté/sablé, tu n'auras jamais une idée précise du cout de ta peinture...

Pour exemple, mon carrossier me prend 500€ pour peindre mon combi en bi-ton..

Mais il n'a rien à faire, juste nettoyer le combi et le balancer en cabine... J'ai fait tout le reste, découpes/soudures/ponçage/mastic/apprêt...

justement elle a des petite cloque su le toi c'est ça qui me pousse a la refair rapidoss

je pense que le carrossier n'aura plus qu'a la peindre et la vernir car pour le icrobillage et l'apret j'ais se qu'il faut au boulot et gratoss donc pourquoi s'en priver je peut même avoir la peintur a prix coutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te prend pas chère, c'est le prix de la peinture.

Hors peinture/diluant/durcisseur, juste le passage en cabine, je n'ai pas précisé! ;)................ J'ai au taquet de diluant, idem pour le durcisseur, me reste qu'à acheter la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!! attention au durcisseur !!!!!!!!

si il est vieux et éventé il est mort, ta peinture ne séchera pas.

quand tu mets un durcisseur éventé dans la peinture il laisse des traînées blanches quand tu mélanges, jettes le c'est mort.

je déconne pas ça m'est arrivé :(

j'ai dû enlever la peinture toujours pas sèche au bout d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon peintre auto, sérieux et qui a l'intention de faire du bon travail ne donnera que très difficilement un prix ferme sur des travaux à effectuer sur un véhicule ancien qui fait apparaitre de la corrosion perforante.

Trop de surprises éventuelles en cours de route pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...