Aller au contenu

joint de finition parebrise


brelkanwa

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé, je ne vais pas faire avancer ton pb, mais juste pour précision :

Ne jamais utiliser du plexi, mais du polycarbonate, comme les marques Lexan ou Macrolon . Ces derniers sont très résistants, et surtout ne cassent pas comme le plexi .

Mais peut être était-ce un abus de langage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, je ne vais pas faire avancer ton pb, mais juste pour précision :

Ne jamais utiliser du plexi, mais du polycarbonate, comme les marques Lexan ou Macrolon . Ces derniers sont très résistants, et surtout ne cassent pas comme le plexi .

Mais peut être était-ce un abus de langage .

Le polycarbonate est il agrée par les assurances et le CT:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu toutes les modifs qu'il ya dessus je pense que s'il y a un soucis la matière du parebrise ne sera pas le plus important ...:D

(il est en lexan).

pour le joint j'ai peut etre trouvé avec du joint de parebrise de renault masters, on va voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...