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Salut a tous

Voila j ai un petit soucis, j ai des remontes d huile par la pompe a essence et par la jauge a huile

Ma pompe a essence fuiyant l huile par l embase et par l axe de pompe celui avec les deux circlips

Donc aujourd hui j ai monte une pompe a essence neuve avec joints neufs et un peu de pate a joint et au bout de 5 km je m apercois que j ai toujours ces remontes d huile au meme endroit

Avez vous une idee?

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c'est normal ça ne vient pas de la pompe à essence, tu pourras changer de pompe autant de fois que tu veux ça sera toujours pareil.

tu as une surpression dans le carter, ça peut venir du reniflard qui est bouché ou d'un problème de segmentation.

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Segmentation je ne pense pas, j ai pris mes compressions semaine derniere, j ai trouve 11 bars a 0,5 pres sur tous les cylindres

J ai un reniflard sur le remplissage d huile branche sur le filtre a air de droit et j ai egalement un reniflard sur le cache culbu droit raccorde aussi sur le filtre a air droit

Une surpression serais possible car j ai egalement un sintement au niveau de la poulie

Comment remedier a cette surpression?

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C est vrai que j avais aussi penser à la segmentation car elle mange un peu d huile mais ça me semblait bizarre car cylindre piston culasse ont seulement 4000 km donc c est pour ça que j ai pris les compressions moteur chaud sur les 4 cylindres

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Le moteur est monte depuis 2 ans et totalise 4000km, et je n ai se phenomene que depuis quelques mois!!!

Oui je l ai avais bien decale de 120 ·

Je ne comprend plus rien, si j avais un soucis de segments je n aurais pas trouve les 4 memes valeurs en mesurant mes compressions? Je l ai ai mesure a chaud et a froid et je trouvais pareil

Pourtant elle mange un peu d huile et fume noir au demarrage a froid donc ca pourrais faire penser a la segmentation

Pour en etre sur il faudrait deculasser mais je n ai pas le temps de le faire en ce moment et j ai vraiment envie d aller a rocamadour avec (500km)

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