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pour les fuites de courant je t'ai expliqué dans mon premier post.;)

tu devrais contrôler si tu n'as pas une fuite de courant avec un ampèremètre.

tout éteint et sans contact tu débranches un câble de la batterie et tu branches l'ampèremètre entre la borne de la batterie et le câble.

vu le comportement de la batterie au chargeur c'est fort possible qu'elle soit naze, mais contrôle quand même parce qu'une fuite décharge complètement une batterie et après elle ne tient plus la charge, ce serais con de bousiller une batterie neuve.

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:( voila des suite de mon probleme de batterie apres avoir controle les fuites d electricite rien pas de perte mais je voudrais bien regarder les Amperes mais avec quoi on peu mesure merci car avant de changer ma batterie je voudrai bien etre sur quelle est HS
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avec un multimètre, tu le branche en ampèremètre sur 10A au cas ou et tu l'allumes sur 10A aussi.

tu débranches un câble de batterie et tu prends la mesure entre ce câble et la borne de batterie où il était branché.

il faut que tout soit éteint est sans le contact.

si tu as une horloge ou un autoradio avec veille, fais une mesure avec et une mesure sans les fusibles qui les alimentent.

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bonsoir a vous qui me repondez

non je parle de 6.2v pour ma batterie

et apres essaye plusieurs fois de controler avec mon volmetre je trouve 0 sur une autre positon branche sur la masse de ma batterie et la masse de la voiture donc je pense ne pas avoir de fuite mais j aimerai bien savoir combien j ai en Am dessus

merci encore

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  • 1 an plus tard...
Le 6V est très sensible à la qualité des contacts...J'ai changé toutes les cosses electriques de mon combi en 6V et depuis j'ai comparativement avec avant l'impression d'avoir du 12V...

Les batteries 80Ah conviennent très bien pour une cox mais la plupart sont des modèles pour 2cv ou R4 et elles sont un peu hautes pour passer sous la banquette...

J'ai vu une batterie 6V 66Ah qui fait 188mm de haut (bornes comprises) c'est trop haut ça ?

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