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pour les fuites de courant je t'ai expliqué dans mon premier post.;)

tu devrais contrôler si tu n'as pas une fuite de courant avec un ampèremètre.

tout éteint et sans contact tu débranches un câble de la batterie et tu branches l'ampèremètre entre la borne de la batterie et le câble.

vu le comportement de la batterie au chargeur c'est fort possible qu'elle soit naze, mais contrôle quand même parce qu'une fuite décharge complètement une batterie et après elle ne tient plus la charge, ce serais con de bousiller une batterie neuve.

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:( voila des suite de mon probleme de batterie apres avoir controle les fuites d electricite rien pas de perte mais je voudrais bien regarder les Amperes mais avec quoi on peu mesure merci car avant de changer ma batterie je voudrai bien etre sur quelle est HS
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avec un multimètre, tu le branche en ampèremètre sur 10A au cas ou et tu l'allumes sur 10A aussi.

tu débranches un câble de batterie et tu prends la mesure entre ce câble et la borne de batterie où il était branché.

il faut que tout soit éteint est sans le contact.

si tu as une horloge ou un autoradio avec veille, fais une mesure avec et une mesure sans les fusibles qui les alimentent.

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bonsoir a vous qui me repondez

non je parle de 6.2v pour ma batterie

et apres essaye plusieurs fois de controler avec mon volmetre je trouve 0 sur une autre positon branche sur la masse de ma batterie et la masse de la voiture donc je pense ne pas avoir de fuite mais j aimerai bien savoir combien j ai en Am dessus

merci encore

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  • 1 an plus tard...
Le 6V est très sensible à la qualité des contacts...J'ai changé toutes les cosses electriques de mon combi en 6V et depuis j'ai comparativement avec avant l'impression d'avoir du 12V...

Les batteries 80Ah conviennent très bien pour une cox mais la plupart sont des modèles pour 2cv ou R4 et elles sont un peu hautes pour passer sous la banquette...

J'ai vu une batterie 6V 66Ah qui fait 188mm de haut (bornes comprises) c'est trop haut ça ?

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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