Aller au contenu

Montage d'un Type 4 dans une 911


Elbolide

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous .

J'aimerais avoir des infos pour pour savoir comment fixé un Type 4 GB dans 911 ?

Quel support moteur est il le plus adapté pour ce montage ?

Si quelqu'un a déjà effectué ce montage je suis preneur de toutes infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que l'idéal serait de trouver la barre et les toles moteurs d'une 912E.

A défaut, recherche des photos sur internet. Il y a 2 écoles: ceux qui utilisent une barre de 912 adaptée, et ceux qui utilisent une barre de 914.

Pour le look, la barre de 912 est mieux. Pour l'accessibilité, celle de 914 qui passe beaucoup plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous et merci de vos réponses .

C'est bien le prix du flat six qui me fait tourner vers le flat 4 mais bien préparé il peut très bien faire l'affaire .

Bonjour à pascox que j'ai vu répondre

J'ai dégotté une boite en morceaux de 914 le support de boite est HS mais peut être que tu pourras me trouver une solution ?:D plus adappter que mon autre boite a voir.

Sinon pour le support moteur j'avais pensé aussi au type 3 ?

Je me plante peut être si quelqu'un avait les cotes de ce genre de support se serait sympa .

Un jour viendra ou je remettrais un flat 6 mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant .

A moins qu'une bonne affaire se présente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite de 914 ne s'adapte pas sans grosses modifs sur une 911.

Tu vas te retrouver avec 1 marche avant et 5 marches arrières....le couple conique étant inversé (sur la 914 le moteur est devant la boite à l'inverse de la 911).

Il vaut mieux une boite de 911 ou 912.

C'est pour monter dans quelle type de 911? (quelle année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous et merci de vos réponses .

C'est bien le prix du flat six qui me fait tourner vers le flat 4 mais bien préparé il peut très bien faire l'affaire .

Sinon pour le support moteur j'avais pensé aussi au type 3 ?

Je me plante peut être si quelqu'un avait les cotes de ce genre de support se serait sympa .

Un jour viendra ou je remettrais un flat 6 mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant .

A moins qu'une bonne affaire se présente .

salut

quel est le modèle de 911 que tu as?

2.0? 2.2? 2.4? 2.7? 3.0? 3.2?

T? E? S? SC? Carrera?

Mieux vaut à mon goùt, attendre en économisant pour remonter le bon flat6, que de rouler en type4 préparé.

Au final un type4 préparé coùtera très cher en regard des performances, et n'atteindra pas le confort d'utilisation du flat6....

Mais c'est ton choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2L type 4 avec une prépa légère sortira 120cv.

C'est clairement moins qu'un 2.4 flat6 mais vu la masse contenue de la voiture ela devrait être pas mal.

Clairement pour une prépa plus pointu, le budget sera le même que de refaire correctement un flat6 en origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous alors ma voiture était a l'origine une 2.2 T

Je ne l'ai pas encore expliqué mais c'est un véritable puzzle que je fais

j'ai acheté la caisse nue il y a plusieurs années une somme ridicule 500 euros

Dessus il resté la vitre arrière , tout le train arrière ainsi que le pc , le berceau avant sans crémaillère et le capot avant le pare brise une aile flat noze voila cest a peu près tout aujourd' hui il ne me manque plus grand chose la caisse a encore quelques petit travaux .

J'ai eu la chance d'avoir un type 4 GB vraiment pas cher il y a pas très longtemps merci à mon oncle ,c'est pour ça que j'aimerais pouvoir l'installé faute de mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...