-
-
-
-
Kieft and Klok au Pays-Bas, surtout orientés Combis, mais parfois des cox. Boîte sérieuse, mais pas bon marché. Michel.
-
By Pierre85300 · Posted
Il faut aussi savoir que les 3/4 des trains très très rétrécit sont modifiés avec des platines pour mettre des boudins pneumatique -
Bonjour, Mais pourquoi des amortisseurs, puisque le débattement est quasi nul?
-
donc tous les trains avant que l'on voit sans les bras d'amortisseur on plus d'amortisseur?
-
Bon ben j'ai bien fait de ne pas m'enflammer, la gentille dame m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle l'avait vendue à un pro ..... super, on va dire que c'est un mal pour un bien je me dis aussi que même si j'ai très envie de refaire le moteur je pourrais acheté en "meilleur état" et me contenté de la grosse révision/étanchéïté bref je continue à chercher mais pas évident avec le Covid de se dire hop je vais la chercher en Allemagne, Italie, ou pays bas ( j'en ai vu deux plutôt sympatoches là bas ) est ce que quelqu'un est déjà passé par un mandataire ? est ce qu'ils savent suffisamment négocier pour absorber leurs frais ? bref je me pose encore milles questions
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts