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reglage carburateur 34PICT3 stock


fanfoue

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pourquoi t'emm...bêter de la sorte, tu as une poulie d'origine, voila ce que tu as comme repères.

sur la photo le repère 7,5° est aligné avec le plan de joint.

100_2186.jpg?gl=FR

Donc , ce que j'ai marqué sur ma poulie n'est pas bon ?

Pour ma part, je suis un dans la galère à 5 jours de mon départ de vacances avec ma cox. S.O.S.....S.O.S

J'ai nettoyé mon carbu à l'ultrason,changement des joints,membranes,bougies...

Réglage ,comme tu as marqué FONFON.7.5°

Toujours pareil ,des trous à l’accélération.

J'ai remarqué le tuyau de droite du réchauffage du carbu est presque froid et à gauche chaud.

Avez-vous une piste ?

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Salut,

Tu peux mesurer le volume injecté avec 10 impulsions, une dérivation de l'essence dans un verre, et mesure de la quantité (seringue médicale) divisée par 10.

Le volume injecté doit être de 1.6 cc +/- 0.15. Par impulsion.

C'est marqué dans la RTA, page 15.

Mais d'expérience, je ne suis jamais parvenu à atteindre ce volume maximum, même avec le réglage au max. Sur au moins 5 carbus.

Tu es sûr que tu es du côté du +?

La pipe de réchauffage est sans doute bouchée.

J'ai mesuré les températures il n'y a pas longtemps; avec 95° C temp huile, j'avais après une course de 40 Km 75°C à droite, et 60°C à gauche.

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Salut,

Tu peux mesurer le volume injecté avec 10 impulsions, une dérivation de l'essence dans un verre, et mesure de la quantité (seringue médicale) divisée par 10.

Le volume injecté doit être de 1.6 cc +/- 0.15. Par impulsion.

C'est marqué dans la RTA, page 15.

Mais d'expérience, je ne suis jamais parvenu à atteindre ce volume maximum, même avec le réglage au max. Sur au moins 5 carbus.

Tu es sûr que tu es du côté du +?

La pipe de réchauffage est sans doute bouchée.

J'ai mesuré les températures il n'y a pas longtemps; avec 95° C temp huile, j'avais après une course de 40 Km 75°C à droite, et 60°C à gauche.

Salut Lucas , je viens de faire 10 impulsions sur la came de reprise.J'ai 68 ml.

Si ,je le divise par 10 . Donc 6,8 ml.

Je comprends pas ?

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cuve pleine avec une hauteur de cuve correcte ?

perso 1.2 qd j'ai mesuré

bonjour,

C'est dans les normes

N'oublions pas que les carbus (30, 31 et 34) ont des membranes différentes, et que les repros ne brillent pas par leur qualité de fabrication.

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    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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