Aller au contenu

trouse à outils d'origine


djoul

Recommended Posts

hello

je tente de compléter les trousses à outils d'origine de mes vw

alors, déjà, c'est assez dur de savoir de quoi elles étaient composées (notice pas trop détaillée à ce sujet...) mais en plus, il y a vraiment des tas de modèles :rolleyes:

Du coup, ce serait bien si on arrivait à faire un petit recensement (avec photos) par années, qu'en pensez vous?

aussi, si votre auto a encore sa trousse à outil complète, je vous encourage à poster ici une photo de celle-ci et des outils qui la composent (en précisant bien l'année)

attention, uniquement les trousse à outils livrées d'origine dans les autos...

cette demande s'adresse donc au propriétaires d'autos ayant eu un passé peu mouvementé et une certaine "traçabilité"...:cool:

merci d’avance pour votre contribution

ps : je ne poste justement pas de photos des miennes car je ne suis pas sur du tout qu’elles soient complètes…:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de ces listes c'est qu'elles ne donnent pas d'indications sur les modèles des outils (qui ont bien entendu changés au cours des ans:rolleyes:...)

voici la trousse que j'ai reconstitué pour mon deluxe de 69 (mais je suis parti de rien, donc comment savoir si ce sont les bons modèles :()

scaled.php?server=515&filename=photo010x

photo012gt.jpg

photo013rv.jpg

avec courroie conforme :cool:

je ferais des photos de la trousse de ma cox, même s'il en manque, ceux présent sont absolument d'origine (je suis seulement le second propriétaire:D)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée très bonne .

J'avais , moi aussi cherché ces renseignements pour reconstituer celle de mon Karmann-Ghia type 14 de 62 .

J'avais trouvé 2 photos dont je me suis inspiré .

dscn2248u.jpg

7151722969.jpg

Il y a des petites différences , comme le tire enjoliveur qui change de forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie est un modèle pour montage avec alternateur d'après 74, donc pas d'origine sur un 69 avec dynamo. Je ne savais pas que la pince multiprise était encore présente dans l'outillage de bord en 69...

Sur les split on a encore les 2 tournevis à manche bois et l'embout de clé à tube de 14, au fait à quoi sert t'il ?...

Le tire enjoliveur "rond" est pour enjoliveurs bombés, le modèle "allongé" est pour enjoliveurs plats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que moi j'ai eu avec la mienne sans compter un ancien triangle et 2 barres accrochés aux pares-choc arrière pour suspendre les vélos.

Par contre la courroie je doute qu'elle soit d'origine!!!

post-54607-144551743846_thumb.jpg

post-54607-144551743847_thumb.jpg

Edit: Elle est de juillet 66 mais toutes les spécificités d'une août 66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...