Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, les balais d'essuie-glace qui équipent ma 1962 ne sont pas ceux d'origine! ermm.gif Le problème est que j'ai testé sous la pluie, ce n'est pas franchement rassurant.

balaisessuieglace2.jpg

L'un d'entre-vous aurait-il une idée du modèle de voiture d'où proviennent ses balais (4CV, 4L, 2CV, Dauphine etc...)? Le bras, au niveau du balais, mesure 5mm de large par 2 mm d'épaisseur.

Merci à l'avance de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse cependant je recherche justement le modèle de voiture d'où proviennent les balais d'essuie glace car ce ne sont pas des balais, ni des bras d'essuie glace de coccinelle ou autre VW aircooled.

Probablement, provenant d'une 4CV, d'une 4L, d'une Dauphine ou autre, d'où ma question sur le forum pour savoir si certains membres pourrait m'aider dans ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

Bonsoir à tous,

Je reviens à la charge avec les balais d'essuie-glace car j'ai acheté un set de balais que l'on trouve chez tous les revendeurs pour ma coccinelle de 1962. Résultat, c'est pire qu'avec les anciens balais "qui ont vécu la guerre". Une fabrication plus qu'approximative, un jeu comme j'en ai rarement vu sur des balais d'essuie-glace, les lames qui ne collent même pas sur le parebrise et pas uniformément sans parler des picots sur les lames qui ajoutent de l'efficacité pour essuyer le pare-brise. Je me doutais que ce serait pas top, question fabrication, mais je ne pensais pas à ce point. :mad:

Bref, je suis bon pour un nouvel achat! Je m'en remets donc à ceux qui roulent régulièrement sous la pluie et qui doivent certainement connaitre les bons modèles de balais réellement efficaces. Merci de me faire partager vos expériences.:D

Sinon, je suis preneur d'un bon fournisseur de lames pour faire un échange sur mes balais actuels.

Merci à l'avance de votre précisieuse aide par les temps qui courent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de pub

essai le "RainX" ;)

j'ai eu une vieille cox comme toi les ressorts des bras sont peu être un peu limites ! mais bon c’était pas top top sous la pluie, du coup j'ai mis ce liquide "motard" et ça allait un peut mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rain x marche pas mal c est connu,l eau perle et n adhère plus.pour mes balais,j avait acheter des nouveaux,pas jolis du out car tout noir,j ai trouver des balais nos swf au bug in,seulement quelques balades apres,le ballais c est dechire,je l ai ai alors remplacer par ,les caoutchouc de mes nouveaux modèle,et maintenant c est nikel;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...