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Salut,

Avis à ceux qui roulent en type 3 ;

Est ce que des Ritter Lemmerz en 5'5x15 ET 0 se monteraient à l'arrière sans dépasser de l'aile?

Merci.

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En fait c'est moi qui vends les jantes, un gars qui a un type 3 voudrait me les acheter, mais j'ai beau mesurer je trouver que 2.5mm de déport..

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fait une photos de la face intérieur cotés trottoir et je te dirait si cela ressemble a des ET 34 ou ET 36 ( 5.5 ET 34 ont en trouve souvent sur les séries big et elle passe dans les ailes ar cox ET 36 le pneus dépasse de la bordure de l’aile ) a bientot , pascal

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cotes du voile déport extérieur sur des 4.5 environ 4 cm sur des buggy 5.5 ET 36 8cm , j'ai pas de ET34 pour dire la cotes ( cela doit être 6 cm logiquement !!) a bientot , pascal

nota il existe pas des ET26 en 5.5 ? ou autre déport !!

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c'est des jantes de buggy ritter 5.5 roues avant gros déport a l’arrière il y avait du 8 pouces j'ai un jeux complet pour ma resto apal , il faut des trompettes super courte pour que cela passe a l’arrière d'une cox ect , a bientot , pascal

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    • Également pour moi, pression régulière et stable quelque soit les régimes et les écarts de températures 👍  Lucas, perso je me considère encore dans le bac à sable, je suis loin d’avoir vos expériences et connaissances générales sur les flat4. Et je rajouterai que je n’aurais pas appris et fait grand choses sans les experts ; )
    • Sur un moteur de 1600CT monté en 1700 avec culasse l&g, double carbu 40 idf et tout le reste stock. J'ai simplement rajouté une entrée d'air qui par de sous le T3 et qui arrive directement au niveau de la soufflante. Je roule avec de la 300V en 15w50. A froid 4 bar, 1,2 à chaud à 1000tr et 2,8 bar à chaud à 4000tr.  J'ai parcouru 2700km cet été et j'ai essayé deux huiles différentes. Une de grande surface et la 300V. Et bien la 300V est bcp plus stable à chaud et la pression est un peu plus élevé d'environ 0,3 bar par rapport à l'huile minérale de base. J'ai également remarqué une chute de pression dans un col avec la minérale et cela ne sait pas produit avec la 300V. Aujourd'hui, je ne roule qu'avec la 300V et je ne changerai pour rien au monde 
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