Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Salut,

Avis à ceux qui roulent en type 3 ;

Est ce que des Ritter Lemmerz en 5'5x15 ET 0 se monteraient à l'arrière sans dépasser de l'aile?

Merci.

En fait c'est moi qui vends les jantes, un gars qui a un type 3 voudrait me les acheter, mais j'ai beau mesurer je trouver que 2.5mm de déport..

fait une photos de la face intérieur cotés trottoir et je te dirait si cela ressemble a des ET 34 ou ET 36 ( 5.5 ET 34 ont en trouve souvent sur les séries big et elle passe dans les ailes ar cox ET 36 le pneus dépasse de la bordure de l’aile ) a bientot , pascal

cotes du voile déport extérieur sur des 4.5 environ 4 cm sur des buggy 5.5 ET 36 8cm , j'ai pas de ET34 pour dire la cotes ( cela doit être 6 cm logiquement !!) a bientot , pascal

nota il existe pas des ET26 en 5.5 ? ou autre déport !!

c'est des jantes de buggy ritter 5.5 roues avant gros déport a l’arrière il y avait du 8 pouces j'ai un jeux complet pour ma resto apal , il faut des trompettes super courte pour que cela passe a l’arrière d'une cox ect , a bientot , pascal

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Initial Cox

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Highway Import

Speed Shop

Feller Service

Car Concept

Microprix

Classic Store

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Vintage Autohaus
    • Bonjour, Je souhaite avoir votre avis et expérience sur les housses d'intérieur pour cox. Je souhaite protéger ma cox qui dort dans le garage quand je ne m'en sert pas, pour cela je prévois l'achat dune housse d'intérieur.  En avez-vous ? Laquelle (quel fabriquant ou revendeur) ? Est-ce sans risque pour la peinture ? Jai vu celle de Mecatechnic à 99E. Est-elle bien ? En avez-vous une générique (non spécifique cox) moins cher qui soit équivalente ? Merci d'avance.  Mikaël 
    • Viscosité a froid et sa valeur en centipoise a -18°C Viscosité à chaud et sa valeur en centistoke à 100°C Quelques éléments d'explications. http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/huiles-et-lubrification/s-1882-viscosite-de-l-huile-comprendre-et-choisir.php   Dans la pratique une huile 10 w 60 reste nettement moins fluide à 0-20°C qu'à 100°C, la valeur de viscosité à froid n'ayant pas la même unité que celle à chaud, elles ne sont pas directement comparables.
    • Également pour moi, pression régulière et stable quelque soit les régimes et les écarts de températures 👍  Lucas, perso je me considère encore dans le bac à sable, je suis loin d’avoir vos expériences et connaissances générales sur les flat4. Et je rajouterai que je n’aurais pas appris et fait grand choses sans les experts ; )
    • Sur un moteur de 1600CT monté en 1700 avec culasse l&g, double carbu 40 idf et tout le reste stock. J'ai simplement rajouté une entrée d'air qui par de sous le T3 et qui arrive directement au niveau de la soufflante. Je roule avec de la 300V en 15w50. A froid 4 bar, 1,2 à chaud à 1000tr et 2,8 bar à chaud à 4000tr.  J'ai parcouru 2700km cet été et j'ai essayé deux huiles différentes. Une de grande surface et la 300V. Et bien la 300V est bcp plus stable à chaud et la pression est un peu plus élevé d'environ 0,3 bar par rapport à l'huile minérale de base. J'ai également remarqué une chute de pression dans un col avec la minérale et cela ne sait pas produit avec la 300V. Aujourd'hui, je ne roule qu'avec la 300V et je ne changerai pour rien au monde 
  • Upcoming Events

• Create New...