charlie12 Posté 3 avril 2012 Auteur Partager Posté 3 avril 2012 en fait je précise encore un peu : - quand les électrovannes sont branchées la choupette ne démarre pas - quand elles sont débranchées ca démarre mais : *a chaud elle ne tient pas le ralentit *elle fait des flammes *elle pétarade comme au 14 juillet (ce qui ne me déplait pas mais bon, c pas très très légal...) et en plus j'ai la batterie qui ne charge pas très bien voir très peu donc je pense que la dynamo est à changer voilà le bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 3 avril 2012 Partager Posté 3 avril 2012 en fait je précise encore un peu : - quand les électrovannes sont branchées la choupette ne démarre pas - quand elles sont débranchées ca démarre mais : *a chaud elle ne tient pas le ralentit *elle fait des flammes *elle pétarade comme au 14 juillet (ce qui ne me déplait pas mais bon, c pas très très légal...) et en plus j'ai la batterie qui ne charge pas très bien voir très peu donc je pense que la dynamo est à changer voilà le bilan Salut, Il y a UNE électrovanne, qui n'a rien à voir avec la phase de départ, comme tu peux le voir sur le schéma de la RTA, page 54. Si la voiture ne démarre pas avec l'électrovanne branchée, c'est sans doute qu'elle est en court-circuit. Pour le reste, un entretien classique (allumage, carbu etc) devrait faire l'affaire. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
charlie12 Posté 3 avril 2012 Auteur Partager Posté 3 avril 2012 je vais essayer de voir pour changer l'électrovanne si je trouve sur internet ce qui n'est pas gagné merci pour tout vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
charlie12 Posté 3 avril 2012 Auteur Partager Posté 3 avril 2012 je viens de lire un autre poste où il parle de l'étouffoir et mon pb est bien le meme qu'une autre personne donc ca serai l'étouffoir qu'il faudrait que je change...qu'en pensait vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 3 avril 2012 Partager Posté 3 avril 2012 Mets le contact, soulève le capot et retire le fil de l'étouffoir. Tu dois l'entendre se refermer. Si tu remets le fil, tu l'entends s'ouvrir. ça pourrait être bien de mettre une ou deux photos de ton carbu en ligne pour voir à quoi il ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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