Aller au contenu

recherche électrovanne


Recommended Posts

en fait je précise encore un peu :

- quand les électrovannes sont branchées la choupette ne démarre pas

- quand elles sont débranchées ca démarre mais :

*a chaud elle ne tient pas le ralentit

*elle fait des flammes

*elle pétarade comme au 14 juillet (ce qui ne me déplait pas mais bon, c pas très très légal...)

et en plus j'ai la batterie qui ne charge pas très bien voir très peu donc je pense que la dynamo est à changer

voilà le bilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je précise encore un peu :

- quand les électrovannes sont branchées la choupette ne démarre pas

- quand elles sont débranchées ca démarre mais :

*a chaud elle ne tient pas le ralentit

*elle fait des flammes

*elle pétarade comme au 14 juillet (ce qui ne me déplait pas mais bon, c pas très très légal...)

et en plus j'ai la batterie qui ne charge pas très bien voir très peu donc je pense que la dynamo est à changer

voilà le bilan

Salut,

Il y a UNE électrovanne, qui n'a rien à voir avec la phase de départ, comme tu peux le voir sur le schéma de la RTA, page 54.

solex2.jpg

Si la voiture ne démarre pas avec l'électrovanne branchée, c'est sans doute qu'elle est en court-circuit.

Pour le reste, un entretien classique (allumage, carbu etc) devrait faire l'affaire.

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le contact, soulève le capot et retire le fil de l'étouffoir. Tu dois l'entendre se refermer. Si tu remets le fil, tu l'entends s'ouvrir.

ça pourrait être bien de mettre une ou deux photos de ton carbu en ligne pour voir à quoi il ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...