Aller au contenu

recherche électrovanne


Recommended Posts

bonjour amis flat4ever

je recherche desespérement une électovanne pour ma cox 1300 de 1969 mais trouve aucun site clair car je ne sais pas précisement laquelle il me faut et sur le peu de sites trouvé il y a près de 10000000 électrovannes différentes

alors helpppppppp s'il vous plait

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien (de ce que l'on m'a expliqué car j'y connais pas trop en vieille méca) à cause de l'electrovanne on ne peut pas bien caler l'allumage donc retour de flammes a gogo (ca je l'ai bien vu lol) et consommation d'essence à couper le souffle donc par chez nous la police aimme faire des controle bruit et pollution et là je pense que je suis bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien (de ce que l'on m'a expliqué car j'y connais pas trop en vieille méca) à cause de l'electrovanne on ne peut pas bien caler l'allumage donc retour de flammes a gogo (ca je l'ai bien vu lol) et consommation d'essence à couper le souffle donc par chez nous la police aimme faire des controle bruit et pollution et là je pense que je suis bon

Salut,

"On" n'y connait pas grand chose; l'électrovanne de ralenti, ne sert qu'au ralenti, car ce circuit est séparé du circuit normal sur un Solex. Il coupe le circuit d'essence au ralenti lorsqu'on coupe le contact. C'est tout.

Il est alimenté en +12V (dans ton cas) par un fil noir qui vient du + de la bobine.

C'est la pièce 6/7 du croquis de droite.

solex.jpg

Le filet est le même pour tous les étouffoirs.

Et en cas de doute, contacte ton fournisseur, et surtout évite les avis de "on". :D

L'étouffoir n'a rien à voir avec le calage de l'allumeur, les retours de flammes, la consommation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tu disais ce que tu as comme carbu et si tu a une boite manuelle ou auto ça aiderai tout le monde à résoudre ton soucis.

les seules électrovannes montées sur cox c'est sur les semi auto, si tu parles d'un étouffoir il existe deux modèles en 12v selon le type de carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...