Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 130
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Pour pouvoir continuer mon démontage de porte il me faut une réponse, j'ai respecté ce qu'on me dit de faire sur mon bouquin de resto en adaptant car pas la même année (en passant la goupille de manivelle est assez pénible...).

Bref j'ai enlevé toutes les vis du fenestron/lève-vitre sur la portière pour enlever la vitre, mais au niveau du cercle rouge j'ai une résistance comme si il y avait un écrou ou une autre vis dedans mais je n'ai aucune visibilité alors que le côté droit est enlevé, c'est une millésime 67 une idée?

[ATTACH]12729[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ? j'ai l'impression que c'est pris avec le bas du chrome de déflecteur donc peut-être enlever la petite vis du haut du déflecteur et tout vient directement y compris la vitre enfin c'est bizarre le mecanisme devrait s'enlever d'abord j'ai loupé un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'était une question peut-être bête, je déposerais la vis du déflecteur pour tout enlever mais je suis étonné que le délecteur tienne le mécanisme.

Pour la barre j'ai dévisser ce qu'on m'a dit c'est apparemment d 'origine suffit-il de dévisser le petit bout rond pour accéder au boulon derrière?

[ATTACH]12734[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

les posts au dessus ont été fait ^^, j'ai pratiquement réussi à tout enlever pour retirer ma boîte, j'en bave!!!! je viens d'enlever mon papillon puis au niveau du trait rouge je tire la gaine, je vois un jour mais ça ne vient pas, comment retire t-on ce câble?

post-54607-144551744771_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faîte pas besoin de clé au final, pas de boulons de 13 qui fixe le support, il est soudé. j'ai dû taper au marteau puis tirer, mettre du wd40 et ainsi de suite, j'en ai bavé, en le retirant il fallait bien plier le câble, j'ai cru qu'il allait se casser, mais ça était, faudra que je le change tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au stade final, absolument tout est enlevé à part quelques câbles, celui là ça doit être l'embrayage non? je ne vois que ce bout, pas moyen de trouver l'autre, quand je pousse de l'arrière le câble aucun soucis, mais quand je tire un moment donné ça bloque, un système de blocage quelque part?

post-54607-144551744803_thumb.jpg

Autre question le tuyau d'essence qui passe dans la poutre, peut-on y accéder et le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...