mml9 Posté 26 mars 2012 Partager Posté 26 mars 2012 Je viens d'acquérir des jantes tôles Porsche en 5.5" (anciennement roue de secours de 911) pour monter sur mon ovale, j'ai une jante qui possède deux valves (la jante est rouge d'origine). J'ai beau me creuser la tête mais je ne vois pas la raison pour laquelle Porsche avait décidé de mettre deux valves? Par la suite et pour une raison esthétique je crois que je vais boucher un des deux trous vu que de toute façon les jantes seront repeintes, sauf si il y a une contre indication? Merci pour vos éclaircissements! Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jimbo6224 Posté 26 mars 2012 Partager Posté 26 mars 2012 je vait pas t etre dune grande aide mais curieux de savoir aussi. la derniere fois je suis tombe sur une emission sur discovery chanel,ou il montre le processus de fabrication dune jante de nascar,et javait bloque sur le fait quil yavait 2 trou pour mettre aussi 2 valve. donc pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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