Jump to content
Sign in to follow this  
cholu

3ème meeting du Kafer Legend au Mans (72)

Recommended Posts

affichespcialmanscox201.jpg

Pour la 3ème édition du rassemblement bisannuel Spécial'Mans-Cox, les membres du Käfer Legend vous accueillent les 29 et 3O septembre 2012 dans un endroit différent des éditions précédentes.

Cette année nous serons dans une commune proche du Mans à Montfort le Gesnois ( 72 ) , dans un magnifique cadre au pied d'un pont romain classé sur les bord de la rivière l'Huisne avec camping offert sur place, pas besoin de prendre le volant le soir.

Pour les personnes venant de loin, l'accueil sera possible à partir de 17heures le vendredi.

Au programme, animations diverses, exposants, swap-meet, apéritif du club le samedi soir avec soirée et petit dèj offert, cruising le dimanche matin encadré par des Vespa anciennes du Vespa Club du Mans, suivi d'un apéritif offert par la mairie de la commune, remise des prix (Top10) à 15 heures.

10 Euros par véhicule + 2 euros par personnes supplémentaires, camping gratuit...

Buvette et restaurations diverses sur le meeting ( Pizzeria, sandwicherie ) ainsi que tous commerces, hôtel, grande surface avec station essence à proximité.

Slt à toute l'équipe ...

Super petit meeting bien familial comme je les aime ..

Je serai là avec mon petit split .

Hé oui je me suis separé de ma tite 62 que vous aviez gaté en 2010 ( bien récompensée d'ailleurs ) ..

Le camping est à 10 métres du site ( douche nickel et point de vue superbe avec un joli LAC )...!!

Le petit cruising du dimanche matin est super sympa ..

@Bientôt les ptits gars du MANS .

Le ptit Breton ..

;)

Slt les sarthois ,

ici grand seb du GIBOCOX ,je suis heureux que vous remetiez ca !!!!! comme vous avez pu le voir notre président est heureux de retrouver TIC et TAC !!!!:D :D :D

ATTENTION CA VA FAIRE MAL !!!!!

y a quelqu un ?

oh oh !!!!!

j espére que le bruit des voitures des 24 heures va les reveiller !!!!

faut pas manger les rillettes avec les doigts ,apres tu peux plus repondre aux messages ,le clavier il ait tout gras !!!

bon, si tu t essuie les doigts ,donne des nouvelles avant le mois d'octobre

a bientot

salut! ce sera mon premier meeting avec ma cox ;)...(car en travaux depuit tres tres longtemp...)

et a propos ,il aura t'il un revendeur de pieces...si c'est le cas lequel...il me manque encore quelques pieces

merci et a bientot...