Aller au contenu

Memoires d'une Coccinelle


Recommended Posts

Julien nous l'avais promis, c'est fait, les lecteurs du Mag historique sont désormais au courant que nous existons. Pour ceux qui hesitent encore ou qui sont préoccupés par les shows du moment, quand vous partirez en vacances, entre un polar, un tabloïde people et une revue de sudoku notre petit book(qui se glissera dans votre boite à gants) vous fera oublier jusqu'à l'heure de l'apéro!!! Si Si l'apéro, garanti ou remboursé!!

;-)

Si les explications sont pas claires n'hesitez pas à vous rendre sur notre Blog : http://honkfriendly.blogspot.fr/

IMG_0597.JPG

3 mois après la bataille ... toujours up to date la presse magazine made in france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 1 mois plus tard ......

Comme ils disent chez Berg "has it all".

On parle de nous chez les ricains, en fait c'est pas des vrais ricains, mais comparé à nous ils le sont un peu plus!

Disons le tout de go mon ami Stephan Szantaï nous fait les honneurs de sa page Facebook. Et on l'en remercie.

413111Capturedcran20120820223236.png

Profitez en pour vous interesser à cette page au contenu trés trés trés savoureux. Et surtout si vous n'avez pas encore lu notre opus ne tardez pas quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus c'est LA que ça se passe ...

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 4 semaines plus tard...

C'est bientôt Noel et en bipèdes avertis que vous êtes, vous allez devoir faire preuve d'imagination pour remplir les chaussons devant le feu (oui si les calculs de Inca s'avèrent erronés) avant le passage du Père Noel. C'est pour cela que dans un élan de générosité, nous avons décidé de vous permettre de glisser discrètement dans la pantouffle de tonton Gilbert celui qui "Adooore" les coccinelle et chose importante qui sait lire, l'opus que nous avons écrit avec mon ami le Yéti(faut le faire) avec une remise de quelques euros. Cela vous permet donc d'aquerir 2 soirées de bonheur sans avoir à payer le port(prix du port deduit du prix de livre 13,40 au lieu de 15,90€).

Merci qui?

Bonne Lecture

<!--url{0}-->

François et son amis le Yéti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Initial Cox

    Car Concept

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...